Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Fibre

Baobass
contributeur occasionnel
479  

Fibre

Bonjour 

j’avais un rendez-vous cette après-midi avec les techniciens pour installation de fibre, hier j’ai reçu un sms qu’i Ne pouvait pas intervenir.

je devais prendre un autre rendez-vous, mais il sont injoignable et leurs messageries et saturées.

je fait quoi ????? Depuis début août, j’attends et je paye pour la fibre pour rien 

merci de me répondre rapidement 

cordialement

3 RÉPONSES 3
Baobass
contributeur occasionnel
476  

Installation fibre

Bonjour 

j’avais un rendez-vous cette après-midi avec les techniciens pour installation de fibre, hier j’ai reçu un sms qu’i Ne pouvait pas intervenir.

je devais prendre un autre rendez-vous, mais il sont injoignable et leurs messageries et saturées.

je fait quoi ????? Depuis début août, j’attends et je paye pour la fibre pour rien 

merci de me répondre rapidement 

cordialement

Baobass
contributeur occasionnel
476  

Installation

Bonjour 

j’avais un rendez-vous cette après-midi avec les techniciens pour installation de fibre, hier j’ai reçu un sms qu’i Ne pouvait pas intervenir.

je devais prendre un autre rendez-vous, mais il sont injoignable et leurs messageries et saturées.

je fait quoi ????? Depuis début août, j’attends et je paye pour la fibre pour rien 

merci de me répondre rapidement 

cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
474  

Re: Fibre

bonjour @Baobass 

 

si c'est auprès du sous traitant,il faut insister sinon au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795554 membres inscrits 🧡

3411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne