Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Activation Orange en cours => perte d’accès de l’ancien opérateur

Th17660
contributeur
301  

Activation Orange en cours => perte d’accès de l’ancien opérateur

Le 27 novembre, j’ai reçu ma Livebox. Activation de la ligne promise pour le 10 décembre. Très bien (... même si pourquoi si long ???).

Le 30 novembre, Free, mon futur ancien opérateur m’alerte : il a perdu l’accès à ma ligne. Et panne d’internet en suivant.

J’appelle Orange : « l’activation en cours » chez Orange a effectivement pris le pas sur la ligne par rapport à Free.

On me répond que l’activation de ma ligne ne peut être accélérée alors qu’Orange est le seul responsable de ma panne internet en ayant pris le pas sur Free ... 10 jours trop tôt en toute connaissance de cause.

Qu’en pensez-vous ?

 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
296  

Re: Activation Orange en cours => perte d’accès de l’ancien opérateur

@Th17660 

 

appel au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795834 membres inscrits 🧡

3429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne