- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation Orange en cours => perte d’accès de l’a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Orange en cours => perte d’accès de l’ancien opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation Orange en cours => perte d’accès de l’ancien opérateur
Le 27 novembre, j’ai reçu ma Livebox. Activation de la ligne promise pour le 10 décembre. Très bien (... même si pourquoi si long ???).
Le 30 novembre, Free, mon futur ancien opérateur m’alerte : il a perdu l’accès à ma ligne. Et panne d’internet en suivant.
J’appelle Orange : « l’activation en cours » chez Orange a effectivement pris le pas sur la ligne par rapport à Free.
On me répond que l’activation de ma ligne ne peut être accélérée alors qu’Orange est le seul responsable de ma panne internet en ayant pris le pas sur Free ... 10 jours trop tôt en toute connaissance de cause.
Qu’en pensez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Orange en cours => perte d’accès de l’ancien opérateur
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt