- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Activation de la carte sim Flybox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de la carte sim Flybox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de la carte sim Flybox
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer la carte Sim de la Flybox. J'ai donc appelé le 3900 qui ne m'a donné comme solution que d'aller voir directement en boutique.
Arrivé sur place, on me dit qu'ils ne peuvent rien faire sans le numéro de ligne de ladite flybox (numéro que je n'ai pas en ma possession, bien entendu.) et m'on donc dit de rappeler le 3900. Ce qui a été infructueux, j'ai été passé de conseillers en conseillers en répétant les mêmes informations en boucle pour finalement qu'on me dise de "l'activer sur internet".
Si quelqu'un sait soit comment obtenir un numéro de ligne ou même activer la carte Sim...
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la carte sim Flybox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de la carte sim Flybox
Bonjour,
Alors, ça ne vient pas de l'installation de la carte sim. Mais bien de son activation, puisqu'il m'est -toujours à l'heure actuelle- impossible de le faire.
J'ai suivi les instructions à la lettre, ça ne vient donc pas de moi, et comme ils ne peuvent rien faire au 3900 et qu'en boutique ils ont besoin du numéro de la ligne flybox que je n'ai pas, je suis dans une impasse.