- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Adresse de facturation inconnue, mais adresse sur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse de facturation inconnue, mais adresse sur "Mon compte" OK
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Par hasard, ce soir, je cherchais si je pouvais héberger mon site chez Orange avec mon offre Open ADSL (question annexe).
Du coup, je me suis dit que j'allais télécharger mes factures qui, je l'espère, ne sont qu'électroniques depuis 1 an. Oui car en fait, je viens de m'apercevoir que mon adresse, en haut de la facture, n'est pas du tout la bonne.
D'ailleurs, je n'ai pas bien compris ce qu'elle fait là cette adresse, puisqu'avec mon compagnon de l'époque, nous étions chez un autre FAI, et ce n'était pas moi qui payait.
L'adresse indiquée dans "mon compte" est bien correcte.
Je suis un peu agacée. J'ai dû me battre pendant 3 mois pour faire changer une donnée administrative lors de ma première souscription. Voilà, ça fait un an donc que j'ai déménagé quasiment. Comment je fais pour faire changer cette adresse rapidement ? S'il vous plaît ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lulla45
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lulla45
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse de facturation inconnue, mais adresse sur "Mon compte" OK
Merci.
J'ai communiqué par tchat avec un conseillé avant hier. On m'a fait modifier mon adresse dans "Mon compte" malgré qu'elle était bonne à cet endroit. Il faut espérer que l'adresse de la facture se modifie également à présent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse de facturation inconnue, mais adresse sur "Mon compte" OK
bonjour @lulla45
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon weekend de paques