Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Annulation commande internet+tv sosh

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re: Annulation commande internet+tv sosh

Bonsoir @Lololo1,


Je suis navrée de cette situation et je vous présente à nouveau toutes nos excuses.

Afin de régulariser cette facture, je vous rejoins en message privé pour vous communiquer le rendez-vous avec notre service réclamation.

Je vous remercie de votre compréhension. 


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lololo1
contributeur occasionnel
360  

Re: Annulation commande internet+tv sosh

Je n ai plus aucune confiance a la parole des conseillers sosh que j ai en..ligne. c est pour cela qu on ne reçoit aucune confirmation de leurs dires par ecrit et par mail.

Je suis bloquee ce jour pour prendre un autre abonnement chez bouygues ou autre par cette facture de resiliation de 100e que pourtant je ne devais pas payer car tout est parti d un mensonge de sosh lors de ma commande.

Jai perdu des heures a tenter de communiquer sur un tchat deplorable, aujourdhui je n ai toujours pas internet chez moi car je veux que l on me confirme par ecrit une enieme promesse, que je n ai rien a payer.

 

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re: Annulation commande internet+tv sosh

Bonjour @Lololo1,

Dans le cadre du suivi de votre dossier, j'ai le plaisir de revenir vers vous.

Je suis ravie de lire que votre demande a bien été prise en charge👍.


Pouvez-vous me confirmer que tout est bon pour vous de votre côté ?


Dans l'attente de lire votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795244 membres inscrits 🧡

4545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne