- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Annulation commande internet+tv sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande internet+tv sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande internet+tv sosh
Bonsoir @Lololo1,
Je suis navrée de cette situation et je vous présente à nouveau toutes nos excuses.
Afin de régulariser cette facture, je vous rejoins en message privé pour vous communiquer le rendez-vous avec notre service réclamation.
Je vous remercie de votre compréhension.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande internet+tv sosh
Je n ai plus aucune confiance a la parole des conseillers sosh que j ai en..ligne. c est pour cela qu on ne reçoit aucune confirmation de leurs dires par ecrit et par mail.
Je suis bloquee ce jour pour prendre un autre abonnement chez bouygues ou autre par cette facture de resiliation de 100e que pourtant je ne devais pas payer car tout est parti d un mensonge de sosh lors de ma commande.
Jai perdu des heures a tenter de communiquer sur un tchat deplorable, aujourdhui je n ai toujours pas internet chez moi car je veux que l on me confirme par ecrit une enieme promesse, que je n ai rien a payer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande internet+tv sosh
Bonjour @Lololo1,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, j'ai le plaisir de revenir vers vous.
Je suis ravie de lire que votre demande a bien été prise en charge👍.
Pouvez-vous me confirmer que tout est bon pour vous de votre côté ?
Dans l'attente de lire votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »