- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Annulation de commande d'installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de commande d'installation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2015
11h01
953  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de commande d'installation fibre
Bonjour,
Je souhaiterais annuler la commande que j'ai réalisée hier soir, concernant l'installation de la fibre à mon domicile. Je n'ai toujours pas reçu de numéro me permettant de suivre ma commande, qui est introuvable sur le site de suivi de commande (en mettant mon numéro de mobile ou mon adresse mail).
Quelqu'un d'Orange peut-il m'aider ?
Merci par avance !
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-07-2015
11h02
952  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande d'installation fibre
(je précise que je suis actuellement client ADSL Orange et que j'ai fait cette demande par internet)
Posté le
02-07-2015
11h07
949  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande d'installation fibre
Bonjour @DavidE
Afin que je consulte votre dossier concernant votre commande, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement