- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Annulation de "commande"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de "commande"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de "commande"
Bonjour,
Je me suis rendue ce matin dans une boutique Orange pour me renseigner sur l'installation de la fibre. Je n'ai rien signé mais pris un RV avec un technicien pour vérifier la faisabilité de l'installation. En sortant de la boutique, j'ai reçu deux SMS, le premier m'informant que mon offre avait changé et que dès demain j'aurai un forfait "fibre" et le deuxième m'indiquant que j'avais souscrit à une option casse (pour 9,99 € par mois!!), ce dont il n'a jamais été question. Je suis retrournée dans la boutique, le vendeur a été très agressif mais m'a assuré qu'il annulait tout. Or la demande apparaît toujours "en cours" et le service client me dit qu'il ne peut rien faire. Que me proposez-vous?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de "commande"
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de "commande"
Bonjour,
Si vous souhaitez que je prenne en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt,
Will_C