Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Annulation de "commande"

sissou3
contributeur
427  

Annulation de "commande"

Bonjour,

Je me suis rendue ce matin dans une boutique Orange pour me renseigner sur l'installation de la fibre. Je n'ai rien signé mais pris un RV avec un technicien pour vérifier la faisabilité de l'installation. En sortant de la boutique, j'ai reçu deux SMS, le premier m'informant que mon offre avait changé et que dès demain j'aurai un forfait "fibre" et le deuxième m'indiquant que j'avais souscrit à une option casse (pour 9,99 € par mois!!), ce dont il n'a jamais été question. Je suis retrournée dans la boutique, le vendeur a été très agressif mais m'a assuré qu'il annulait tout. Or la demande apparaît toujours "en cours" et le service client me dit qu'il ne peut rien faire. Que me proposez-vous?

Merci!

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
420  

Re : Annulation de "commande"

Bonjour,

@sissou3

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
370  

Re : Annulation de "commande"

Bonjour, 

Si vous souhaitez que je prenne en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt,
Will_C

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796683 membres inscrits 🧡

4415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne