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Bonjour,
Je me permets de poster ce message afin de connaitre les tenants et aboutissants d'un appel reçu ce matin.
Un numéro en 07 me joins afin de m'informer que le réseau cuivre est amené à disparaitre et que je dois à présent passer au réseau fibre (après vérification je suis à présent éligible). La personne ne présente en tant que conseiller orange et m'indique que les câbles de cuivres étant régulièrement volés au sein de la commune, Orange accélère le processus. Soit. Je souhaite juste savoir si ce numéro en 07 est fiable et provenant bien du groupe Orange. Je suis assez surprise car je pensais qu'Orange enverrait un courrier plus "officiel" si j'ose dire.
D'avance merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Goggie,
L’arrêt du cuivre au profit de nouvelles technologies (comme la fibre, les offres 4G ou 5G home ainsi que le satellite) va se faire progressivement jusqu’en 2030.
Vous pouvez voir dans quel délai cela arrivera dans votre commune grâce à ce lien :
Fin de l'ADSL et Arrêt du cuivre - Carte & Calendrier - Orange
Nous vous enverrons effectivement un courrier quand l'échéance se rapprochera et si vous n'avez toujours pas basculé vers une offre en très haut débit.
Bien sûr le réseau fibre est + fiable et moins sujet aux perturbations de services suite à des vols de câbles mais je vous déconseille de donner suite à cet appel d'un numéro en 07, même si vous vous étiez inscrit dans notre formulaire en ligne pour être tenus informé de l'arrivée de l'arrivée de la fibre chez vous. Dans ces cas-là, nous informons nos clients plutôt par mail et SMS.
Apparemment, vous avez vérifié que vous êtes dorénavant bien éligible donc si vous souhaitez vous renseigner sur les offres proposées et passer commande pour l'installation finale, faites de préférence le changement depuis votre espace client. Vous pouvez également contacter directement le 3900 ou vous rendre dans une de nos boutiques.
Boutiques Orange | Horaires et services
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Goggie,
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Nous vous enverrons effectivement un courrier quand l'échéance se rapprochera et si vous n'avez toujours pas basculé vers une offre en très haut débit.
Bien sûr le réseau fibre est + fiable et moins sujet aux perturbations de services suite à des vols de câbles mais je vous déconseille de donner suite à cet appel d'un numéro en 07, même si vous vous étiez inscrit dans notre formulaire en ligne pour être tenus informé de l'arrivée de l'arrivée de la fibre chez vous. Dans ces cas-là, nous informons nos clients plutôt par mail et SMS.
Apparemment, vous avez vérifié que vous êtes dorénavant bien éligible donc si vous souhaitez vous renseigner sur les offres proposées et passer commande pour l'installation finale, faites de préférence le changement depuis votre espace client. Vous pouvez également contacter directement le 3900 ou vous rendre dans une de nos boutiques.
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