- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Attente restitution dépot de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente restitution dépot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai remis mon matériel box & décodeur mi-septembre (au point relais indiqué sur le bon de restitution matériel fourni par vos soins) et n'ai pas encore obtenu la restitution du dépot de garantie, pourtant cela fait plus de 15 jours.
Un WebConseiller Orange pourrait t'il me contacter afin de vérifier si cela est bien en cours ou pour relancer ce remboursement si nécessaire ?
Vous en remerciant par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jjguy,
Votre dossier est à jour, le retour de matériel est pris en compte.
Pour Open, nous ne demandons aucun dépôt de garantie, c'est la raison pour laquelle vous ne recevrez pas de remboursement.
Le paiement de votre caution de 49€ a été fait par virement bancaire en date du 20/11/2012, suite à votre changement d'offre. Je vous invite à consulter vos relevés de compte durant une période de 15 jours à partir de cette date, pour visualiser ce règlement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente restitution dépot de garantie
Bonjour jjguy,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en Message Privé : votre nom, prénom, adresse, numéros de téléphone, de compte client et du bon de restitution, pour que je regarde le suivi de votre dossier et vous informe.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jjguy,
Votre dossier est à jour, le retour de matériel est pris en compte.
Pour Open, nous ne demandons aucun dépôt de garantie, c'est la raison pour laquelle vous ne recevrez pas de remboursement.
Le paiement de votre caution de 49€ a été fait par virement bancaire en date du 20/11/2012, suite à votre changement d'offre. Je vous invite à consulter vos relevés de compte durant une période de 15 jours à partir de cette date, pour visualiser ce règlement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler