- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Aucun message reçu pour activer mon offre internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun message reçu pour activer mon offre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun message reçu pour activer mon offre internet
Cela fait 9 jours que je suis aller chez orange car j’emménage et donc j’ai eu besoins d’un box.
Ils me disent que l’activation va se faire entre 5 et 15 jours max...
Quand je vais dans la rubrique suivie de commande ils me disent que l’activation est le 20 février.. je commence un peut a perde patience sachant que j’habite dans une grande ville et que les anciens propriétaires étais givrée chez orange.. déçu..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun message reçu pour activer mon offre internet
insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun message reçu pour activer mon offre internet
Bonjour @S667,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun message reçu pour activer mon offre internet
seulement 9 jours, patience ça fait 2 mois que j'attend comme un C*n
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun message reçu pour activer mon offre internet
bonjour @VARIN84
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt