- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Augmentation de tarif non voulu pour déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation de tarif non voulu pour déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Augmentation de tarif non voulu pour déménagement
Bonjour à toutes et à tous,
D'ici quelques semaines, je vais déménager (< 2km) vers mon nouveau domicile, suite à la vente du bien que je loue actuellement. Or, au moment de faire la demande de déménagement de mon abonnement fibre (Livebox Zen Fibre), je me retrouve obligé de changer d'offre au motif que mon "offre actuelle n'est plus disponible". La première offre proposée (Livebox Fibre) dispose des exactes mêmes fonctionnalités/capacités que mon offre actuelle, mais est facturée 5€ de plus par mois. Je n'ai pas non plus la capacité de m'engager pour bénéficier de mon tarif actuel.
Je précise que mon nouveau logement est déjà fibré par Orange qui fournit l'accès Internet des occupants actuels.
Etant un client historique d'Orange (Internet + Mobile), fidèle au poste et régulièrement à vanter les mérites de l'infrastructure Orange, je me sens particulièrement lésé et mal à l'aise devant cette situation. Je n'avais jamais considéré la question de changer d'opérateur auparavant.
A mon sens, cela ressemble à ****. Est-ce effectivement légal ? Dois-je contacter une/des association(s) de consommateurs ? Devrais-je changer d'opérateur pour Internet et Mobile afin d'exprimer mon mécontentement ?
Dans l'attente de vos opinions à ce sujet (ou quelconque astuce pour me débloquer), je vous souhaite une belle journée !
[Edit : @deepwz merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation de tarif forcée pour déménagement
salut @deepwz
noter opinion ?
que ce genre de menaces et déclarations lapidaire nous fais pas le moindre effet :
[...]
Devrais-je changer d'opérateur pour Internet et Mobile afin d'exprimer mon mécontentement ?
[...]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation de tarif forcée pour déménagement
Pourriez-vous s'il vous plait expliquer la raison de la censure de mon message initial ? Je ne trouve pas quel partie du règlement du forum a été enfreinte.
noter opinion ?
que ce genre de menaces et déclarations lapidaire nous fais pas le moindre effet :
Cette interprétation de mon message et la réaction qui en découle est comique. Merci de ne pas présumer de mes intentions.