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Deux prelevement

Ninadr
contributeur
507  

Deux prelevement

Bonjour,

 

je me suis rendue compte dans le même mois, avoir été prélevé deux fois par Orange, une fois d'un montant qui apparemment est une facture exceptionnelle qui a compris une période de facturation de 2 mois et 2 jours vu que j'ai été affecté à un cycle de facturation; chose que j'aurais du à priori deviner puisque je n'en avais pas été prévenu.

Ensuite, dans le même mois, je découvre un prélèvement de 30 euros, qui ne correspond à rien du tout; je n'ai même pas de facture dans mon dossier de ce montant. Les conseillers que j'essaye de contacter me disent ouvrir une réclamation à ce sujet ,je n'ai rien dans mon dossier; seule solution  : appeler le 3900 ?

Quelq'u a déjà eu ce problème svp?

 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
499  

Re: Deux prelevement

Bonjour @Ninadr 

 

pour en savoir plus

appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
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une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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