- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Deux prelevement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeux prelevement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deux prelevement
Bonjour,
je me suis rendue compte dans le même mois, avoir été prélevé deux fois par Orange, une fois d'un montant qui apparemment est une facture exceptionnelle qui a compris une période de facturation de 2 mois et 2 jours vu que j'ai été affecté à un cycle de facturation; chose que j'aurais du à priori deviner puisque je n'en avais pas été prévenu.
Ensuite, dans le même mois, je découvre un prélèvement de 30 euros, qui ne correspond à rien du tout; je n'ai même pas de facture dans mon dossier de ce montant. Les conseillers que j'essaye de contacter me disent ouvrir une réclamation à ce sujet ,je n'ai rien dans mon dossier; seule solution : appeler le 3900 ?
Quelq'u a déjà eu ce problème svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux prelevement
Bonjour @Ninadr
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question