Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

Thiery75
contributeur
1 368  

Re: Re : Augmentation tarif

Donc du coup vous nous taxer 2€ par mois en toute légalité pour vous !

alors qu'on a rien demander ? 

Bravo orange , vous êtes ce qu'est la France aujourd'hui, que ******* ! 

 

[Edit : merci @Thiery75  de respecter les Règles d'Usage du forum]

xaro
helper
1 427  

Re: Re : Augmentation tarif

Pas acceptable de lire dans CCM : "Si toutes ses augmentations sont réalisées dans un cadre légal..." alors que la notification sur support durable n'a pas été faite un mois avant l'augmentation !

chantoine
star
star
1 420  

Re: Re : Augmentation tarif

"la qualité se dégrade, expérience personnelle !

Il n'y a donc aucune raison d'augmenter les forfaits surtout de façon déguisée"

 

Dans ce cas vous connaissez la réponse, vous faites jouer la concurrence.

 

Attention, ailleurs ce ne sera pas aussi bien, et quand ce sera éventuellement moins cher (personnellement je préfère payer un peu plus cher pour la qualité, mais chacun ses critères) vous n'y serez pas plus à l'abri d'une telle augmentation.

chantoine
star
star
1 419  

Re: Re : Augmentation tarif

@Thiery75 

 

"Bravo orange , vous êtes ce qu'est la France aujourd'hui, que des voleurs ! "

 

Pardon ?

 

Et si vous commenciez par savoir écrire votre prénom français, déjà ?

xaro
helper
1 393  

Re: Re : Augmentation tarif

Ce n'est pas moi qui m'éloigne du sujet cette fois....

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 382  

Re: Comment refuser l'augmentation de 2 euros pour Open Max 140 Go 5G Fibre

Bonjour @lolo2247,


Afin de faire un point sur vos offres, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en cliquant sur le lien suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gin2023
contributeur
1 523  

Re: Augmentation de mon offre mobile

***** : juridiquement non - peut etre, encore que c'est discutable ; par contre en vrai (dans la vraie vie des clients) ce n'est pas autre chose. une solution? ..... **** , 

mais pour que ça marche il faudrait que tous les clients en ayant marre de ces pratiques ******. et que les autres opérateurs n'aient pas de pratiques similaires. bref on reste les dindons de la farce

 

[Edit : merci @Gin2023  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Patiroz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 661  

Re: Re : Augmentation tarif

Fini la concurrence !  tout le monde se met d’accord c’est du déjà vu dans le domaine des produits uniLever, henkel et PG.

hrobache
contributeur occasionnel
1 599  

Changement d'offre intempestif

Bonjour,

 

Mon épouse et moi avons été avertis que nos offres respectives open 10 Go migraient vers une offre 40 Go, moyennant un surcoût mensuel de 2 €. Toutefois, nous avons la possibilité de revenir si nous le souhaitons à notre offre initiale de 10 Go.

N'ayant absolument pas besoin de cette modification, nous avons demandé à revenir effectivement à 10 Go.

Nous regrettons toutefois le fait de devoir faire une démarche spécifique pour revenir à une situation initiale alors que nous n'avions rien demandé !

Si l'opérateur désire faire profiter certains de ces clients d'une offre, point n'est besoin de le faire passer d'office à cette offre en lui permettant de revenir au statut ante. Il serait plus poli de proposer et non d'imposer

Cordialement

xaro
helper
1 753  

Re: Re : Augmentation tarif

ce constat n'est pas une raison pour ne pas dénoncer les pratiques "borderline" d'Orange en l'occurrence

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795304 membres inscrits 🧡

3721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne