- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Augmentation tarif 2024
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation tarif 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
Vos messages sont tellement étayés !
Sur le mobile, Orange est encore premier sur l'enquête qualité officielle, comme depuis une quinzaine d'années. Sur le fixe, il est en tête sur beaucoup d'indicateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
Bonjour,
On peut faire dire ce que l'on veut aux enquêtes de qualité....style meilleur service client de l'année !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Augmentation tarif février 2024
Bonjour,
L’offre Open Zen 2Go est remplacée par Open Zen 10Go avec une augmentation de 2€. Cette vente forcée sans information préalable est inadmissible.
N’ayant jamais demandé à changer de contrat, Orange a le culot de noter sur mon espace client: « Votre demande de modification d'option, effectuée le 01/02/2024, a bien été prise en compte ».
L’offre 10Go remplaçant celle de 2Go, devrait rester au même tarif pour les clients déjà abonnés. Fidèle à Orange (et France Télécom) depuis l’origine, je suis comme beaucoup d’anciens clients très déçu et écœuré par de tels agissements.
La remise mesquine de 2€ annoncée sur un mois n’atténue pas mon mécontentement. Je tiens également à rappeler l’augmentation de 2€ en 2023.
Je ne me fais pas d’illusion sur la réponse du 3900 qui sera certainement que : tout est légal, que Orange peut modifier mon contrat comme il le souhaite ou que ce dernier n’existe plus, ou qu’il m’est également possible de changer d’offre.
Réponse qui, bien évidemment, ne fera qu’accentuer mon exaspération et mon envie de changer de fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de forfait à l'initiative d'orange
Moi j'ai eu comme réponse que mon offre n'étais plus commercialisé et donc que je ne pouvais refusé cette augmentation.
ou alors que je change d'offre, maintenant les offres internet et portable son séparer !!
Et ben je vais changer d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
Je veux bien croire l'ARCEP mais nous dérivons du sujet principal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
C'est vous qui avez dévié, dans ce cas, avec votre "la qualité des services d'Orange se dégrade".
Autrement dit, vous avez le droit de balancer n'importe quelle affirmation non étayée, mais quand on vous prouve que vous avez tort, vous préférez recentrer le débat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation tarif février 2024
Bonjour @Storm5
voir ce que dit le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
la qualité se dégrade, expérience personnelle !
Il n'y a donc aucune raison d'augmenter les forfaits surtout de façon déguisée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
Tout le monde s'y est mis !