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Re: Changement d'offre initié par Orange sans possibilité de refus!??
Bonjour à tous; une conseillère du 3900 vient de m'appeler et me dit que je devrais bientôt recevoir une notification pour pouvoir revenir en arrière? Je me demande à quoi joue Orange: soit les infos passent pas ; soit c'est le grand bazar!
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Re: Changement d'offre initié par Orange sans possibilité de refus!??
Ah oui ? C'est très étonnant mais si c'est le cas c'est une bonne nouvelle !
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Re: Changement d'offre initié par Orange sans possibilité de refus!??
En fait, après avoir appelé quelques amis bien placés, la position d'Orange dans cette affaire de modification unilatérale d'un contrat n'est pas si fondée en droit. Soit elle masque une augmentation de prix, ce qui au passage aurait été plus honnête de le dire, et on se retrouve dans la position de l'an dernier. Et cela aurait été plus simple.
Soit (et cela semble être son objectif) Orange souhaite arrêter progressivement les offres ADSL et utilise l'upgrade déguisé de forfait pour inciter ( forcer?) es anciens utilisateurs d'ADSL à commuter sur de la fibre en découplant les offres OPEN. Et dans ce cas on tombe sur de la ***... ce qui n'est plus du tout pareil.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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Re: Changement d'offre initié par Orange sans possibilité de refus!??
Pour ma part je suis déjà a la fibre, et ils m'ont quand même forcé a passer du Zen 2Go au Zen 10Go...
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Re: Augmentation tarif février 2024
Personnellement je trouve très triste que cette belle entreprise se comporte ainsi avec ses anciens clients (et fidèle). certaines valeurs se perdent, y compris dans la façon de répondre du 3900. Par exemple vous obligez à relire au téléphone le mail que vous avez reçu avant de vous répondre est particulièrement humiliant. Vous dire qu'il n'ya rien d'autre à faire que ce qui est écrit est d'une bêtise incroyable en matière de relation client. Mais bon passons.
Par contre je trouve incompréhensible que les clients actuels n'aient pas accès à certaines offres qui sont réservées aux nouveaux clients, si ces offres correspondent mieux à leur besoins (et je ne parle pas là du prix, mais des caractéristiques). Car dans mon cas mes besoins ont considérablement baissés et j'aurais aimé pouvoir baisser mes forfaits. mais pour cela il faudrait peut-être que le service client (d'ordinaire excellent) se mette au service des clients et non pas du marketing de l'entreprise.
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Re: Changement d'offre initié par Orange sans possibilité de refus!??
Bonjour, merci pour ces informations très complètes. Une chose est sure, la méthode employée par Orange est contestable dans sa forme, sur le fonds je ne connais pas les textes de loi donc je ne peux pas me prononcer. Le fait, que beaucoup de clients soient mécontents devrait alerter et les faire revenir en arrière.
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Re: Facturation d'un coût abusif
Bonjour,
7cts vont donc conduire à passer du temps sur les forums, à envoyer des messages, à saisir le médiateur, à envoyer des LR. Que de saines façons d'occuper son temps libre ! À quand le recours à un avocat ?
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Re: Changement d'offre initié par Orange sans possibilité de refus!??
Même chose pour moi, fibre et mon offre est passée d'office de 2 à 10Go
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Re: Facturation d'un coût abusif
Si tu oublies de payer 7 cts aux impôts etc .. ils prendront contact avec toi à ce moment la pourquoi @liliport aurait pas le droit de réclamer ?