Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

LeGui57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 351  

Re: Facturation d'un coût abusif

Bizarre, les messages de hier parlant de faire appel a un médiateur semblent avoir disparu...

chantoine
star
star
1 302  

Re: Facturation d'un coût abusif

Pas bonjour non plus.

 

Raté, ils sont toujours là.

Thiery75
contributeur
1 284  

Re: Re : Augmentation tarif

T'ai qui toi pour répondre aussi mal aux gens ? Tu travailles chez orange ? 

chantoine
star
star
1 244  

Re: Re : Augmentation tarif

Encore raté.

 

La théorie du complot (disparition des messages et le théorème selon lequel toute personne en désaccord avec vous est forcément employée de l'opérateur), ça va 2 minutes.

tartyne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 175  

Offre non réalisée

Bonjour

Tout au long du mois de janvier j'ai reçu par mail de la part d'Orange une proposition  pour améliorer mon offre internet sur le mobileJe dispose actuellement de l'offre OPEN Up  2 h 100mo La proposition était la suivante:

4GO  mensuels pour 2€ seulement par mois  A part cliquer sur :ne pas accepter ,l'offre était sensée  être acceptée si je n'avais pas cliquer sur refuser ,t celle ci devait être en place le 1er février Or je n'ai rien depuis cette date

J'ai téléphoné deux fois au 3900,le conseiller m'a affirmé qu il transmettait ma demande  au service,et que je devais attendre 3 jours N'ayant toujours rien j'ai rappelé une fois de plus le 3900 ,c'est une conseillère qui m'a répondu et laisser entendre que le délai de cette offre étant passé je ne pourrais pas en bénéficier

Scandaleux

Orange louant souvent la fidélité de ses clients;il me semble que pour être crédibles  Orange devrait aussi être plus attentif à la réalisation de ses offres

Peut-être y a t il dans la communauté Orange un responsable qui pourra   obtenir cette offre  après ce message?   Il en va de la crédibilité   des services et des offres Avec mesremerciements

Cordialement

Cordialemen

Aujourd’hui 15 février;mon offres est mise en place Les conseillers? ...l un me dit sous trois jours,l'autre me dit qu elle ne sera pas mis en place   Merci

Bonjour La demande est enfin mise en place Je viens de le voir dans mon espace client

athor
contributeur occasionnel
1 180  

Changement d'offre avec augmentation de prix sans mon consentement

Bonjour,

J'avais depuis plusieurs années un forfait Open Zen 2 Go, et j'ai reçu un mail le 5 février me disant que mon offre avait changé à partir du 1er février pour passer à 10 Go, avec une augmentation de 2 euros par mois. Mais je n'ai pas demandé à changer d'offre, et je ne souhaite pas le faire car 2 Go me suffit largement. J'ai appelé le service client 3900, la personne qui m'a répondu m'a expliqué que le changement était acté, et que je ne pouvais pas "revenir en arrière" car mon offre "n'est plus commercialisée". Il ne s'agit pourtant pas de revenir en arrière, il s'agit simplement conserver un contrat qui a été modifié unilatéralement par Orange sans mon consentement. Je suis mis devant le fait accompli avec une nouvelle augmentation de tarif imposée (il y en a déjà eu une il y a moins d'un an, en avril 2023). Je pense que ce n'est pas légal. Je vais donc écrire une lettre de protestation à Orange Service Client - 33732 Bordeaux cedex 9, et en même temps faire un signalement à la répression des fraudes : https://signal.conso.gouv.fr/fr

LeGui57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 179  

Re: Facturation d'un coût abusif

@chantoine regardez votre message du 08/02 a 19h48, pas de bonjour non plus alors que vous n’êtes pas intervenu plus tot dans la journée, donc allez troller ailleurs...

Et non, mon message qui était présent en page 29 n'y est plus.

DB54
contributeur
1 268  

Re: Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus

Bonjour,

Je ne veux pas souscrire à l'offre de passer à 40 Go .

Je trouve scandaleux de m'obliger à répondre à cette offre sous peine d'y souscrire automatiquement. Ca s'appelle de la vente forcée mais je suppose que vous avez tous les droits . SOMMES-NOUS ENCORE DES CITOYENS LIBRES ,?

DB54
contributeur
1 254  

Re: Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus

NON NON ET NON JE NE VEUX ACCEPTER AUCUNE OFFRE NI POUR 2 EUROS DE PLUS NI AUCUNE AUTRE.

Monou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 217  

Re: Augmentation tarif

Bonsoir, quand avez-vous reçu ce mail?personnellement je n'ai rien reçu.  Merci 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

4820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne