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Re: Facturation d'un coût abusif
Bizarre, les messages de hier parlant de faire appel a un médiateur semblent avoir disparu...
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Re: Facturation d'un coût abusif
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Re: Re : Augmentation tarif
T'ai qui toi pour répondre aussi mal aux gens ? Tu travailles chez orange ?
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Re: Re : Augmentation tarif
Encore raté.
La théorie du complot (disparition des messages et le théorème selon lequel toute personne en désaccord avec vous est forcément employée de l'opérateur), ça va 2 minutes.
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Offre non réalisée
Bonjour
Tout au long du mois de janvier j'ai reçu par mail de la part d'Orange une proposition pour améliorer mon offre internet sur le mobileJe dispose actuellement de l'offre OPEN Up 2 h 100mo La proposition était la suivante:
4GO mensuels pour 2€ seulement par mois A part cliquer sur :ne pas accepter ,l'offre était sensée être acceptée si je n'avais pas cliquer sur refuser ,t celle ci devait être en place le 1er février Or je n'ai rien depuis cette date
J'ai téléphoné deux fois au 3900,le conseiller m'a affirmé qu il transmettait ma demande au service,et que je devais attendre 3 jours N'ayant toujours rien j'ai rappelé une fois de plus le 3900 ,c'est une conseillère qui m'a répondu et laisser entendre que le délai de cette offre étant passé je ne pourrais pas en bénéficier
Scandaleux
Orange louant souvent la fidélité de ses clients;il me semble que pour être crédibles Orange devrait aussi être plus attentif à la réalisation de ses offres
Peut-être y a t il dans la communauté Orange un responsable qui pourra obtenir cette offre après ce message? Il en va de la crédibilité des services et des offres Avec mesremerciements
Cordialement
Cordialemen
Aujourd’hui 15 février;mon offres est mise en place Les conseillers? ...l un me dit sous trois jours,l'autre me dit qu elle ne sera pas mis en place Merci
Bonjour La demande est enfin mise en place Je viens de le voir dans mon espace client
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Changement d'offre avec augmentation de prix sans mon consentement
Bonjour,
J'avais depuis plusieurs années un forfait Open Zen 2 Go, et j'ai reçu un mail le 5 février me disant que mon offre avait changé à partir du 1er février pour passer à 10 Go, avec une augmentation de 2 euros par mois. Mais je n'ai pas demandé à changer d'offre, et je ne souhaite pas le faire car 2 Go me suffit largement. J'ai appelé le service client 3900, la personne qui m'a répondu m'a expliqué que le changement était acté, et que je ne pouvais pas "revenir en arrière" car mon offre "n'est plus commercialisée". Il ne s'agit pourtant pas de revenir en arrière, il s'agit simplement conserver un contrat qui a été modifié unilatéralement par Orange sans mon consentement. Je suis mis devant le fait accompli avec une nouvelle augmentation de tarif imposée (il y en a déjà eu une il y a moins d'un an, en avril 2023). Je pense que ce n'est pas légal. Je vais donc écrire une lettre de protestation à Orange Service Client - 33732 Bordeaux cedex 9, et en même temps faire un signalement à la répression des fraudes : https://signal.conso.gouv.fr/fr
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Re: Facturation d'un coût abusif
@chantoine regardez votre message du 08/02 a 19h48, pas de bonjour non plus alors que vous n’êtes pas intervenu plus tot dans la journée, donc allez troller ailleurs...
Et non, mon message qui était présent en page 29 n'y est plus.
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Re: Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus
Bonjour,
Je ne veux pas souscrire à l'offre de passer à 40 Go .
Je trouve scandaleux de m'obliger à répondre à cette offre sous peine d'y souscrire automatiquement. Ca s'appelle de la vente forcée mais je suppose que vous avez tous les droits . SOMMES-NOUS ENCORE DES CITOYENS LIBRES ,?
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Re: Refuser offre 20 Go à 40 Go pour 2 euros de plus
NON NON ET NON JE NE VEUX ACCEPTER AUCUNE OFFRE NI POUR 2 EUROS DE PLUS NI AUCUNE AUTRE.
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Re: Augmentation tarif
Bonsoir, quand avez-vous reçu ce mail?personnellement je n'ai rien reçu. Merci