Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

Storm5
contributeur occasionnel
1 631  

Re: Re : Evolution option Zen

Bonjour,

L’offre 10Go remplaçant celle de 2Go, devrait rester au même tarif pour les clients déjà  abonnés. Fidèle à Orange (et France Télécom) depuis l’origine, je suis comme beaucoup d’anciens clients très déçu et écœuré par de tels agissements.

La remise mesquine de 2€ annoncée sur un mois n’atténuera pas mon mécontentement. Je vais également faire le tour des autres fournisseurs.

xaro
helper
1 661  

Re: Changement de forfait forcé

Bonjour,

Si les autres opérateurs étaient si mauvais, ils n'auraient pas tenu....

chantoine
star
star
1 631  

Bonjour,

Personne n'a dit qu'ils étaient "mauvais", simplement que leur qualité de service était bien en dessous.

Les constructeurs français de voitures n'ont pas disparu non plus malgré des modèles de qualité nettement inférieure à leurs concurrents allemands pendant des années.

ari4
contributeur
1 609  

Re: changement de forfait à l'initiative d'orange

En ce qui me concerne l'augmentation a été prétextée par une option "déménagement" que j'aurais demandée? Or je n'ai jamais demandé une telle option et d'ailleurs je n'ai pas déménagé. C'est au bout de 55 bonnes minutes que l'interlocutrice par sms que j'ai eue m'a signalé une augmentation de tarif pour laquelle je n'ai jamais été avertie. Orange a une gestion désastreuse et de plus se moque de ses clients.

TSK1
contributeur
1 572  

Après discution avec une personne d'Orange : 

"Je suis désolée mais il n'est plus possible de revenir vers le forfait précèdent."

Bon, je vais changer d'opérateur. Je pense qu'il s'agit de la bonne solution car je suis toujours dans une impasse.

Est-ce long pour faire cette démarche ? 

Cordialement. 

Lolo449
contributeur
1 460  

Mensonges, nouvelle stratégie orange!Hausse de 2 euros du forfait mobile!

Mon forfait vient d'augmenter de 2 euros et passe de 10 à 40 Go. Je n'en ai pas besoin et je refuse. A pres trois appels au 3900 et un rdv agence rien ne change

Mensonge car on ne m'a jamais notifié par mail....

****** je refuse...impossible.

....signalement Dgccrf....mediateur telecom...et denocer ces pratiques pour faire perdre des clients...pas le choix!

[Edit : merci @Lolo449  de respecter les Règles d'Usage du forum]

chantoine
star
star
1 507  

Une dizaine de jours en tout.

Que ce soit long ou pas, ça change quoi en pratique ?

Et pas bonjour non plus !

xaro
helper
1 459  

“Tout gain pour un camp est une perte pour l'autre.” (Henry Kissinger)

ilefhop
contributeur occasionnel
1 432  

Bonsoir 

Changement d'opérateur vers SFR : Visite en boutique - RV pris pour semaine suivante - Installation 30 mn - Service nickel -  Economie substantielle de 20 euros par mois. 

J'étais fidèle à Orange bien que consciente de payer plus cher qu'ailleurs mais un peu paresseuse  pour le faire. Cette augmentation déguisée en enrichissement d'offre m'a poussée à franchir le pas.  Merci  Orange . 

Bonne soirée  

TSK1
contributeur
1 584  

Bonjour à vous, 

Voilà, je file vers l'offre Freebox Pop. Je viens de noter mes RIO portable et fixe. Il ne reste qu'à les donner au nouvel opérateur et le tour est joué et à attendre quelques jours. 

Des bisous

Bye bye Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795245 membres inscrits 🧡

5843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne