Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re: Re : Augmentation tarif

@xaro 

 

Tu as aussi la possibilité de prendre contact depuis le "chatbot "disponible via ton espace client une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

 

 

noel1950
fan
fan
1 297  

Re: Re : Augmentation tarif

Bonjour à tous; ce matin surprise un email d'orange m'informant que mon offre 2go était passée à 10go depuis le 1° février! Alors que depuis 3 semaines les coseillers me rabâchent que j'avais reçu un mail ou sms et que je ne l'avais pas vu? Biensur je ne peux revenir en arrière! comme mentionné dans mes posts précèdents.

Si Orange veux nous garder; pourquoi ne pas nous mettre l'option d'appel du fixe vers les mobiles gratuit? Ce serait un premier pas!

Bonjour,
Vous nous faites confiance en tant qu'opérateur et nous vous en remercions.
Parce que les usages mobiles sont en pleine croissance et que votre satisfaction est notre priorité, nous cherchons constamment à améliorer la qualité de notre réseau et de nos services.
 
 
 
 
 
Depuis le 1er février 2024, votre offre Open Zen 2 Go est passée
de 2Go à 10Go d'internet mobile(1)
pour seulement 2€ de plus par mois
 
 
 
 
 
Votre offre évolue sans réengagement et sans démarche de votre part, 
les autres caractéristiques restent inchangées.
 
 
 
 
 
Zen31
contributeur
1 271  

Augmentation tarif février 2024

@Ancien Membre :

Je dispose d'une offre mobile ZEN de 2Go/mois

Ma consommation internet mobile moyenne sur les 6 derniers mois est de 330 Mo

Vous m'imposez une offre de de 10 Go/mois accompagnée d'une augmentation de 2€/mois.

Cette offre ne correspond pas à mon profil utilisateur.

Je souhaite conserver mon ancienne offre ; votre conseiller me propose de faire un courrier à votre Centre de Bordeaux... 😯

Je dispose de 2 offres mobile + internet Orange d'un montant de 130 €/mois environ.

Dois-je faire jouer la concurrence en regroupant mes offres chez un autre opérateur ?

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement.

 

 

 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
1 241  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

Bonjour @Eaml,

Afin de faire le point sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bilou47190
helper
1 203  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

Salut,

Même problème, offre imposé sans possibilité de refuser.

comakepi
contributeur
1 174  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

Même problème hier soir, un commercial m'appelle pour me proposer la fibre, la communication est coupée et je reçois aussitôt une avalanche de messages comme quoi je passe à la fibre + forfait 100go dès aujourd'hui + programmation de l'intervention d'un technicien dès la semaine pro.... Honteux..

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
1 138  

Re : Augmentation tarif février 2024

Bonjour @Zen31

Je prends connaissance de votre message à l'instant et je comprends votre questionnement face à l'enrichissement de votre forfait.

Je vous propose de faire un point sur votre contrat afin de vérifier quel est le forfait par rapport à vos usages qui vous conviendra le mieux.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en message privé, votre nom, prénom et le numéro concerné s'il vous plaît.

Je vous remercie.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 120  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

Bonjour @comakepi ,

Je vous propose mon aide pour votre situation.

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bert-34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 082  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

Bonjour


@Ancien Membre
Je voudrais savoir pourquoi certains clients Open 10 Go peuvent refuser (une amie) la montée à 40 Go et d'autres non comme moi.

 

Cordialement.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 060  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

Bonsoir @bert-34 ,

Vous détenez un forfait Open 40 GO Fibre Exclusif qui détenez déjà les 40 Go.
C'est pour cette raison que vous n'êtes pas éligible.

Je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne