- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation tarif 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
Tu as aussi la possibilité de prendre contact depuis le "chatbot "disponible via ton espace client une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Augmentation tarif
Bonjour à tous; ce matin surprise un email d'orange m'informant que mon offre 2go était passée à 10go depuis le 1° février! Alors que depuis 3 semaines les coseillers me rabâchent que j'avais reçu un mail ou sms et que je ne l'avais pas vu? Biensur je ne peux revenir en arrière! comme mentionné dans mes posts précèdents.
Si Orange veux nous garder; pourquoi ne pas nous mettre l'option d'appel du fixe vers les mobiles gratuit? Ce serait un premier pas!
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ||||||||||||
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Augmentation tarif février 2024
@Ancien Membre :
Je dispose d'une offre mobile ZEN de 2Go/mois
Ma consommation internet mobile moyenne sur les 6 derniers mois est de 330 Mo
Vous m'imposez une offre de de 10 Go/mois accompagnée d'une augmentation de 2€/mois.
Cette offre ne correspond pas à mon profil utilisateur.
Je souhaite conserver mon ancienne offre ; votre conseiller me propose de faire un courrier à votre Centre de Bordeaux... 😯
Je dispose de 2 offres mobile + internet Orange d'un montant de 130 €/mois environ.
Dois-je faire jouer la concurrence en regroupant mes offres chez un autre opérateur ?
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€
Bonjour @Eaml,
Afin de faire le point sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€
Salut,
Même problème, offre imposé sans possibilité de refuser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€
Même problème hier soir, un commercial m'appelle pour me proposer la fibre, la communication est coupée et je reçois aussitôt une avalanche de messages comme quoi je passe à la fibre + forfait 100go dès aujourd'hui + programmation de l'intervention d'un technicien dès la semaine pro.... Honteux..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Augmentation tarif février 2024
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je comprends votre questionnement face à l'enrichissement de votre forfait.
Je vous propose de faire un point sur votre contrat afin de vérifier quel est le forfait par rapport à vos usages qui vous conviendra le mieux.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en message privé, votre nom, prénom et le numéro concerné s'il vous plaît.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€
Je vous propose mon aide pour votre situation.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€
Bonjour
@Ancien Membre
Je voudrais savoir pourquoi certains clients Open 10 Go peuvent refuser (une amie) la montée à 40 Go et d'autres non comme moi.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€
Bonsoir @bert-34 ,
Vous détenez un forfait Open 40 GO Fibre Exclusif qui détenez déjà les 40 Go.
C'est pour cette raison que vous n'êtes pas éligible.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
