- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Mon offre open-up 10 Go Fibrepasse de 10 Go à 40 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation tarif 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€
Quitter Orange, augmentation tous les 2 à 3 mois, Vite partir. Pour un conseiller, sans jamais de réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€
Bonjour @bilou47190 ,
Personnellement sur mes 6 contrats Orange, j'ai eu des augmentations début 2023, comme tout le monde (mais nettement inférieures à l'inflation) et zéro augmentation début 2024 (avec il est vrai, une bonne vigilance). Je suis très loin d'une augmentation tous les deux, trois mois. Je vois pas d'où viendrait un tel rythme que je ne constate absolument pas.
En ce début d'année, je suis nettement plus préoccupé par d'autres postes comme électricité (+10%) et mutuelle santé (+25%). Grâce à l'exceptionnelle concurrence entre opérateurs Télécoms (et merci à ceux qui font les efforts de changer d'opérateurs !), les coûts des abonnements Telecoms restent les moins chers des pays occidentaux comparables. Compte tenu du niveau de l'inflation, les coûts telecom restent orientés à la baisse.
C'est une chance d'autant plus remarquable que les investissements fibre et mobile 5G sont conséquents (avec un gros problème sur la qualité des réseaux fibre, rien n'est parfait ...).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€
Bonjour
@Rizo @Orange
Pourquoi écrivez-vous : vous détenez un forfait Open 40 GO Fibre Exclusif qui détenez déjà les 40 Go ?
Que signifie les mots en gras ?
En janvier j'avais Open 10 GO Fibre. Vous l'avez migré en Open 40 GO Fibre en février sans possibilité de refus.
Je repose ma question : pourquoi certains clients Open 10 Go peuvent refuser (une amie) la montée à 40 Go et d'autres non comme moi ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon offre open-up 10 Go Fibrepasse de 10 Go à 40 Go d’internet mobile, comment refuser?
Mon offre open-up 10 Go Fibre passe de 10 Go à 40 Go d’internet mobile, et me coutera 2€ de plus par mois comment puis-je refuser cette évolution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon offre open-up 10 Go Fibrepasse de 10 Go à 40 Go d’internet mobile, comment refuser?
pas bonjour non plus @CoJ1
le refus peut ne pas être possible
quoi qu'il en soit, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon offre open-up 10 Go Fibrepasse de 10 Go à 40 Go d’internet mobile, comment refuser?
bonjour @CoJ1
parfois c'est possible (voir dans ton espace client)
parfois comme le souligne @fredolerouge -bonjour- ça ne l'est pas ;si ton( ancienne) offre n'est plus commercialisée par exemple
regarde iici ce que propose le conseiller orange
et pour confirmation sinon en effet 3900
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€
Bonjour @bilou47190,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Si vous souhaitez faire le point sur l'ensemble de vos contrats, je vous invite à me les communiquer par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€
Bonjour, il semblerait que les conseillers essaient d'éteindre le feu que leur petit patron a allumé? ça devient intéressant! A suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€
Bonjour,
"Petit patron" ? C'est plutôt une grande patronne.
Et il vous semble mal. Le travail des conseillers est aussi d'expliquer, de faire un point d'ensemble avec le client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€
Bonjour,
Du temps inutile pour expliquer une décision unilatérale qui ne convient pas au client !!