Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

bilou47190
helper
1 045  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

Quitter Orange, augmentation tous les 2 à 3 mois, Vite partir. Pour un conseiller, sans jamais de réponses.

walker4208
super fan
super fan
1 288  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

Bonjour @bilou47190 ,

 

Personnellement sur mes 6 contrats Orange, j'ai eu des augmentations début 2023, comme tout le monde (mais nettement inférieures à l'inflation) et zéro augmentation début 2024 (avec il est vrai, une bonne vigilance). Je suis très loin d'une augmentation tous les deux, trois mois. Je vois pas d'où viendrait un tel rythme que je ne constate absolument pas.

 

En ce début d'année, je suis nettement plus préoccupé par d'autres postes comme électricité (+10%) et mutuelle santé (+25%). Grâce à l'exceptionnelle concurrence entre opérateurs Télécoms (et merci à ceux qui font les efforts de changer d'opérateurs !), les coûts des abonnements Telecoms restent les moins chers des pays occidentaux comparables. Compte tenu du niveau de l'inflation, les coûts telecom restent orientés à la baisse.

 

C'est une chance d'autant plus remarquable que les investissements fibre et mobile 5G sont conséquents (avec un gros problème sur la qualité des réseaux fibre, rien n'est parfait ...).

 

Cordialement.

 

bert-34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 280  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

Bonjour

@Rizo @Orange
Pourquoi écrivez-vous : vous détenez un forfait Open 40 GO Fibre Exclusif qui détenez déjà les 40 Go ?
Que signifie les mots en gras ?

En janvier j'avais Open 10 GO Fibre. Vous l'avez migré en Open 40 GO Fibre en février sans possibilité de refus.

Je repose ma question :  pourquoi certains clients Open 10 Go peuvent refuser (une amie) la montée à 40 Go et d'autres non comme moi ?

Cordialement.

CoJ1
contributeur
1 160  

Mon offre open-up 10 Go Fibrepasse de 10 Go à 40 Go d’internet mobile, comment refuser?

Mon offre open-up 10 Go Fibre passe de 10 Go à 40 Go d’internet mobile, et me coutera 2€ de plus par mois comment puis-je refuser cette évolution ?

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re: Mon offre open-up 10 Go Fibrepasse de 10 Go à 40 Go d’internet mobile, comment refuser?

pas bonjour non plus @CoJ1 

 

le refus peut ne pas être possible

 

quoi qu'il en soit, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 124  

Re: Mon offre open-up 10 Go Fibrepasse de 10 Go à 40 Go d’internet mobile, comment refuser?

bonjour @CoJ1 

 parfois c'est possible (voir dans ton espace client)

parfois comme le souligne @fredolerouge -bonjour- ça ne l'est pas ;si ton( ancienne) offre n'est plus commercialisée par exemple 

 regarde iici  ce que propose le conseiller orange

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Augmentation-de-mon-forfait-sans-mon-con... 

 et pour confirmation sinon en effet 3900

 bonne journée

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 233  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

Bonjour @bilou47190,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Si vous souhaitez faire le point sur l'ensemble de vos contrats, je vous invite à me les communiquer par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

noel1950
fan
fan
1 211  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

Bonjour, il semblerait que les conseillers essaient d'éteindre le feu que leur petit patron a allumé? ça devient intéressant!  A suivre. 

chantoine
star
star
1 203  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

Bonjour,

 

"Petit patron" ? C'est plutôt une grande patronne.

 

Et il vous semble mal. Le travail des conseillers est aussi d'expliquer, de faire un point d'ensemble avec le client.

xaro
helper
1 158  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

Bonjour,

Du temps inutile pour expliquer une décision unilatérale qui ne convient pas au client !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795313 membres inscrits 🧡

4948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne