Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

noel1950
fan
fan
1 390  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

@chantoine Quand j'écris petit patron c'est que cette idée de pénaliser les anciens clients comme moi (plus de 20 ans); ne vient certainement pas de la grande patronne mais d'un éclairé du ciboulot qui a voulu se faire mousser? Mais je peux me tromper; on verra quand que choisir et 60 millions vont en parler dans leurs prochains nmr! Bonne journée au défenseur des causes perdues 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 563  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

Bonjour @bert-34 ,

Le changement aurait été possible si vous aviez l'Open 10 GO au moment de cette proposition. Mais comme vous le dîtes vous même, vous avez migré en février.

Seul les clients en parc  avec un Open 10 GO peuvent refuser l'enrichissement.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xaro
helper
1 522  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

Bonjour @Rizo,

"Le changement aurait été possible si vous aviez l'Open 10 GO"....et pour quelle raison le changement ne l'est pas avec l'offre Open Max 10 Go Fibre ?

Tout cela est très incohérent.

PBoss
contributeur occasionnel
1 520  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

Bonjour, cette notion d'enrichissement prête à sourire. La plupart des clients qui se plaignent ici disent n'utiliser que très peu de Go. Donc, l'enrichissement profite à qui ?

Cordialement. 

vivige241
contributeur
1 565  

augmentation du contrat orange

Bonjour 

mail reçu par orange m informant de l évolution de mon offre ,mon open up 10 go passe à 40 go pour seulement 2 euros de plus par mois et je suis déja a 64,99 par mois donc cela fera 66,99 ; je n  ai rien demandé et je n enveux pas alors j ai voulu changer d offre hélas je ne peux pas car en changeant d offre je vais payer plus cher donc je dénonce ctte pratique *** de orange car de l *** et du *** ,y a t il des gens dans le meme cas que moi 

merci

 

[EDIT @vivige241  : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

toms13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 540  

Re: augmentation du contrat orange

Bonjour @vivige241,

 

Certaines offres ont été augmentés avec possibilité de refus et d'autres non si dans le mail on ne t'indique pas que tu peut refusé il s'agit donc d'une augmentation imposé et sans posibilité de refus.

 

 

Voir dans tes notifications de ton espace client tu verras evolution de l'offre tu clique dessus et tu auras la possibilité de refuser pour retrouver ton offre 10 Go initial si il y a possibilité de refus.

 

 

 

Cdt,

 

psfm13
contributeur
1 521  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

je vois que beaucoup ont le même problème que moi avec d'autres offres mais que pour certains un web conseiller a répondu en leur demandant leurs coordonnées. Pourquoi pas à tous?

xaro
helper
1 480  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

Bonsoir @psfm13,

J'ai déjà posé cette question il y a plusieurs jours…sans succès !

juste
star
star
1 459  

Re: augmentation du contrat orange

alcat
contributeur occasionnel
1 422  

offre "fortement incitative" pour passer de 10 à 40 Go

Je souhaite refuser le passage de 10 à 40 Go sur mon offre open pour 2€ de plus. Et, bien entendu, la rubrique permettant ce refus est introuvable sur mon espace client. Situation, hélas trop commune, dans un espace client encombré d'offres commerciales inutiles.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795306 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne