Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

bert-34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 022  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

Bonjour

@Rizo @Orange
Pourquoi écrivez-vous :
1. Vous détenez un forfait Open 40 GO Fibre Exclusif qui détenez déjà les 40 Go ? Que signifie les mots en gras ?
2. Le changement aurait été possible si vous aviez l'Open 10 GO au moment de cette proposition.

En janvier j'avais Open 10 GO Fibre. Vous l'avez migré en Open 40 GO Fibre en février sans possibilité de refus. @Rizo J'avais bien Open 10 GO au moment de cette proposition donc j'aurais dû pouvoir refuser.

Je repose ma question :  pourquoi certains clients Open 10 Go peuvent refuser (une amie) la montée à 40 Go et d'autres non comme moi ?

Cordialement.

xaro
helper
1 186  

Re: augmentation du contrat orange

Bonjour @juste 

Merci pour cette information sauf qu'Orange a modifié le contrat unilatéralement pour augmenter le prix, il ne s'agit pas d'une simple augmentation de tarif.

chantoine
star
star
1 172  

Bonjour,

Pouvez vous illustrer ? Orange a changé quoi dans le contrat, à part le prix ?

Du reste, cela ne change absolument rien, puisqu'il est possible de résilier sans pénalités.

vivige241
contributeur
1 126  

bonjour Torms 13

hélas je n ai pas eu la notification pour refuser et j ai été en boutique pour changer d offre on a tout essayé il n y a pas de possibilités si je change d offre en open ou a la carte cela me coutera plus cher donc *** je vais voir aupres de 60 millions de consommateurs merci 

cdt

[Edit : @vivige241 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

vivige241
contributeur
1 134  

Re: offre "fortement incitative" pour passer de 10 à 40 Go

bonjour 

et oui vous avez le même probléme que moi car on nous impose cette augmentation et y a pas moyen de refuser et ce n est pas normal *****,on m a conseillé d envoyer un courrier  au service client a bordeaux pour dire notre refus et mécontentement et il faudrait que tous ceux qui ont reçu ces augmentations sans notre accord le fasse .

service client orange 3372 bordeaux cedex 9

cdt

[Edit : @vivige241 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

vivige241
contributeur
1 118  

bonjour 

vous n avez pas compris ma question j ai open up 10 go depuis 2021 et la on m impose a 40 go avec 2 euros de plus et je ne peux pas avoir la fibre car problemes de terrain bouché et les travaux sont a ma charge et donc impossible et je n ai pas eu l option de refuser cette augmentation sinon je l aurais fais 

cdt

xaro
helper
1 080  

Bonjour@chantoine 

L'offre Open Max 10 Go Fibre est passée de 10Go à 40Go d'internet mobile sans avenant

chantoine
star
star
1 054  

Ah.

Vous suggérez de passer devant un notaire pour une telle chose ?

Une offre évolue, l'opérateur informe, le prix évolue, on vous prévient que vous pouvez résilier.

Vous cherchez à couper les cheveux en combien ?

elia1
helper actif
1 021  

ce n'est pas normal moi j'ai open 2go et on m'impose 10go avec 2 euros de plus et impossible de refuser sinon de résilier le contrat ce n'est pas honnête de la part d'orange 

xaro
helper
998  

Bonjour

"La critique est la puissance des impuissants." (Lamartine)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795329 membres inscrits 🧡

6143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne