Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

xaro
helper
941  

Re: Re : Augmentation tarif

Bonjour,

Au risque de me répéter, Orange n'a pas respecté l'obligation de prévenir les clients un mois avant l'augmentation.

xaro
helper
919  

Bonjour,

Je ne vois pas le forfait Open Max 10Go fibre... je veux bien ne pas savoir chercher !

ch383
contributeur
1 074  

Re: Orange Open de 2 GO à 10 GO Merci Orange !

souvent c'est une personne payé par orange qui répond favorablement..

Patiroz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 064  

Bonjour, Orange a envoyé un mail le 1er février avec une application immédiate de la nouvelle formule mais la nouvelle tarification sera mise en place à partir du 1er mars donc de ce point de vue la règlementation est respectée, ce qui est contrariant c'est de ne pas laisser de choix au client de pouvoir rester sur son ancienne option quand on ne voit pas l'utilité de la nouvelle qui est plus chère.

chantoine
star
star
1 064  

@ch383 

Ben voyons !

Pas payée, mais disant bonjour et évitant les accusations à 2 balles, contrairement à vous...

ch383
contributeur
1 049  

si c'a vous plait d'être arnaquer par orange tant mieux pour vous

chantoine
star
star
1 023  

Vous avez des difficultés à écrire si j'en juge au nombre de fautes, mais pour la lecture, ça se passe comment ?

Si vous reprenez mes messages, j'explique :

- pourquoi ce n'est pas une arnaque,

- qu'Orange est plus cher mais offre une qualité supérieure,

- qu'il est possible de faire jouer la concurrence,

- et accessoirement j'affirme qu'on peut basculer sur une offre Sosh (avec la même qualité de service, en tout cas sur le mobile - sur le fixe on peut être limité par le débit) sans changer de numéro.

Où voyez vous une arnaque ?

Patiroz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 045  

Je suis cliente historique France Telecom / Orange avant d'avoir été  salariée Orange et j'ai été la première à communiquer et à trouver la méthode utilisée déplaisante, cela étant dit, Orange a respecté son délai d'information, je le redis c'est la méthode utilisée qui est contestable.

xaro
helper
1 000  

Bonjour

L'article L224-33 du code de la consommation stipule que "Tout projet de modification des conditions contractuelles est notifié par le fournisseur de services de communications électroniques au consommateur, de manière claire et compréhensible, sur support durable au moins un mois avant son entrée en vigueur." Il ne s'agit pas de l'augmentation de tarif.

Dans le cas présent, le mail a été envoyé après modification des conditions du contrat (pour ma part, le 5 Février)

Storm5
contributeur occasionnel
1 252  

Mais, c'est la méthode utilisée qui est contestable.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795326 membres inscrits 🧡

6642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne