Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Augmentation tarif 2024

pierrot54
contributeur
1 540  

Offre MOBILE / 40 GO avec + 2 euros /mois

Je trouve l'attitude d' ORANGE irrespectueuse et surtout je n’apprécie ********************. J'étais à 10 Go mensuel sur mon offre OPEN +mobile et là il passe le forfait à 40 Go et facture 2 euros mensuellement en plus ! J'ai appelé le 3900 3 fois . Le lendemain de leur courriel , le conseiller ne pouvait rien faire , quelques jours plus tard ,une conseillère devait me repassait en 10 Go . 3 jours plus tard je re téléphone et là la personne ne pouvant rien faire ,me conseille d'écrire au service client à Bordeaux , ce que j'ai fait le 14 février . Depuis rien , pas de courrier , silence ...le service client est muet ! Je téléphone tout à l'heure et la conseillère peut me repasser au 10 Go mais cela fera 2 factures distinctes , une pour internet , l'autre pour le mobile , et là cela revient encore plus cher , d'une dizaine d'euros !!!

C'est vraiment peu respectueux de la part de la direction commerciale d' ORANGE...ma fidélité de plus de 25 ans est mise bien bas , *****************!

 

Cgonflé13
contributeur
1 510  

Re: Offre MOBILE / 40 GO avec + 2 euros /mois

Idem pour moi.

Le 22/02/2024 réception d'un mail m'avisant d'un changement d'offre et d'une augmentation de ma facture de 2€.

Offre qui évolue à compter du 01/02/2024 (trouvez l'erreur !!!)

Et... Ho surprise, CE JOUR, LE 29/02/2024, réception de ma facture avec 2€ de plus (trouvez encore l'erreur !!!).

C'est une pratique scandaleuse et déloyale !!!

En plus Orange fait un résumé dans le mail des dates à retenir. Trop fort encore !

 

C'est désolant de voir ce genre de pratiques se généraliser. En gros, on ne peut rien faire, on doit tous subir !

jojc
helper actif
1 372  

Re: Offre MOBILE / 40 GO avec + 2 euros /mois

bonjour je suis dans le même cas, je n'ai pas reçu de message d'alerte. la solutions est elle d'écrire à Bordeaux ?

xaro
helper
1 330  

Re: Offre MOBILE / 40 GO avec + 2 euros /mois

Bonjour,

D'après le 3900, oui...en espérant que les clients ne prendront pas la peine d'écrire...car pour une société à la pointe de la techno, c'est surprenant !

Méline74
contributeur
1 408  

Mécontente

Est-ce que, comme moi, vous êtes mécontents de l'augmentation de votre forfait sans être prévenue

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 388  

Re: Mécontente

jojc
helper actif
1 480  

Re: Offre MOBILE / 40 GO avec + 2 euros /mois

personnellement j'ai écris au service recours consommateur

Aline64
contributeur
1 470  

Résilier l’offre 10 Go

Bonjour Comment revenir à l’offre 2 Go qui me suffit

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 438  

Re: Résilier l’offre 10 Go

Salut @Aline64 

 

Tu as pas obtenu un lien par mail qui permet la résiliation ?

Sinon voir via ton espace client ou au 3900 .

 

 

guenievre63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 388  

Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€

moins bien ? Ca va être difficile !!!    l

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795470 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne