- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Augmentation tarif 2024
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation tarif 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre MOBILE / 40 GO avec + 2 euros /mois
Je trouve l'attitude d' ORANGE irrespectueuse et surtout je n’apprécie ********************. J'étais à 10 Go mensuel sur mon offre OPEN +mobile et là il passe le forfait à 40 Go et facture 2 euros mensuellement en plus ! J'ai appelé le 3900 3 fois . Le lendemain de leur courriel , le conseiller ne pouvait rien faire , quelques jours plus tard ,une conseillère devait me repassait en 10 Go . 3 jours plus tard je re téléphone et là la personne ne pouvant rien faire ,me conseille d'écrire au service client à Bordeaux , ce que j'ai fait le 14 février . Depuis rien , pas de courrier , silence ...le service client est muet ! Je téléphone tout à l'heure et la conseillère peut me repasser au 10 Go mais cela fera 2 factures distinctes , une pour internet , l'autre pour le mobile , et là cela revient encore plus cher , d'une dizaine d'euros !!!
C'est vraiment peu respectueux de la part de la direction commerciale d' ORANGE...ma fidélité de plus de 25 ans est mise bien bas , *****************!
- [Edit : merci @pierrot54 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre MOBILE / 40 GO avec + 2 euros /mois
Idem pour moi.
Le 22/02/2024 réception d'un mail m'avisant d'un changement d'offre et d'une augmentation de ma facture de 2€.
Offre qui évolue à compter du 01/02/2024 (trouvez l'erreur !!!)
Et... Ho surprise, CE JOUR, LE 29/02/2024, réception de ma facture avec 2€ de plus (trouvez encore l'erreur !!!).
C'est une pratique scandaleuse et déloyale !!!
En plus Orange fait un résumé dans le mail des dates à retenir. Trop fort encore !
C'est désolant de voir ce genre de pratiques se généraliser. En gros, on ne peut rien faire, on doit tous subir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre MOBILE / 40 GO avec + 2 euros /mois
bonjour je suis dans le même cas, je n'ai pas reçu de message d'alerte. la solutions est elle d'écrire à Bordeaux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre MOBILE / 40 GO avec + 2 euros /mois
Bonjour,
D'après le 3900, oui...en espérant que les clients ne prendront pas la peine d'écrire...car pour une société à la pointe de la techno, c'est surprenant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mécontente
Est-ce que, comme moi, vous êtes mécontents de l'augmentation de votre forfait sans être prévenue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre MOBILE / 40 GO avec + 2 euros /mois
personnellement j'ai écris au service recours consommateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier l’offre 10 Go
Bonjour Comment revenir à l’offre 2 Go qui me suffit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier l’offre 10 Go
Salut @Aline64
Tu as pas obtenu un lien par mail qui permet la résiliation ?
Sinon voir via ton espace client ou au 3900 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à message du 05/02/204 concernant augmentation de tarif de 2€
moins bien ? Ca va être difficile !!! l