- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Autorisation sepa
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAutorisation sepa
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils.
Abonné depuis longtemps orange je viens de passer à la fibre toujours chez Orange. Tout fonctionne et j'ai également renvoyé l'ancien matériel.
Ma question concerne un mail que j’ai reçu me demandant de retourner par courrier à Lille l'autorisation de prélèvement sepa.
Sachant que mes coordonnées n'ont pas changé et qu'en vérifiant dans mon espace client le mode de paiement est bien prélèvement automatique avec les bonnes coordonnées est il nécessaire de retourner ce document ?
Merci à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pinponpin
Oui, il faut que tu renvoies l'autorisation de prélèvement SEPA car quand tu passes à la fibre, tu as un nouveau contrat avec un compte client différent.
Il est formellement interdit de copier les coordonnées bancaires d'un contrat à un autre.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pinponpin
Oui, il faut que tu renvoies l'autorisation de prélèvement SEPA car quand tu passes à la fibre, tu as un nouveau contrat avec un compte client différent.
Il est formellement interdit de copier les coordonnées bancaires d'un contrat à un autre.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Autorisation sepa
J'ai renvoyé le document.
Merci Cyke pour ta réponse rapide et tes précisions.
A bientôt.