- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Avantage pour usage Liveplug
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvantage pour usage Liveplug
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis février 2016 je suis relié par fibre optique.
En consultant la liste de mes avantages j'ai constaté que je pouvais demander le remboursement d'une
Liveplug HD Liveplug HD Solo installée le 15.02.2016.
J'ai adressé un premier formulaire de remboursement qui a été refusé par suite d'une erreur de transmission de la facture.
J'ai adressé un deuxième formulaire qui a été rejeté au motif " Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat" jde ne trouve pas comment satisfaire à cette demande.
Pourriez vous me dire ce que je dois donner comme renseignement qui n'est pas indiqué sur le formulaire sinon dans les généralités de ce qu'il faut fournir.
Avec mes remercements.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
L'ODR (offre de remboursement) du plug n'est valable que pendant une certaine période suivant l'installation de la fibre. Avec le formulaire il faut joindre la facture correspondante au cpl. Si ta demande est faite en dehors de cette période elle ne sera pas prise en compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
L'ODR (offre de remboursement) du plug n'est valable que pendant une certaine période suivant l'installation de la fibre. Avec le formulaire il faut joindre la facture correspondante au cpl. Si ta demande est faite en dehors de cette période elle ne sera pas prise en compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avantage pour usage Liveplug
Bonjour,
Meri pour votre réponse. L'installation ayant eu lieu en février 2016, il n'y a donc aucune chance d'obtenir le remboursement. Tant pis pour moi, je l'ai vu trop tard.