Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Bon de restitution

Michael76
contributeur
930  

Bon de restitution

Bonjour,

 

Malgré 3 appels à vos services pour recevoir un bon de restitution de matériel (livebox) suite à une résiliation: toujours rien dans ma boite aux lettres!

 

On me répond: "si-si, on vous l'as bien envoyé! Mais je vais vous le renvoyer une nouvelle fois! "

Malgré tout, rien n'arrive.

 

Alors je me suis rendu directement dans une boutique à 15km de chez moi et là, on me répond:

"Ah, navré monsieur, sans le bon de restitution, je ne peux rien faire!"

 

J'aimerais régler ceci une fois pour toute s'il-vous-plait!

 

D'avance merci pour votre feedback.

 

Avec mes meilleures salutations

 

Michael

5 RÉPONSES 5
blabla3
super fan
super fan
928  

Re : Bon de restitution

Bonjour

 

Effectivement seul le service client peut vous en delivrer un pour cela demandez leur de vous l'envoyer par mail ils le peuvent

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
882  

Re : Bon de restitution

Bonjour Michael76,


Afin de consulter votre dossier et vous informer sur le suivi de votre demande, pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.


Bonne journée.

signature.jpg


Michael76
contributeur
872  

Re : Bon de restitution

Michael76
contributeur
868  

Re : Bon de restitution

Merci bien pour le conseil!

Salutations

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
781  

Re : Bon de restitution

Bonjour Michael76,


Le bon pour la restitution de votre matériel vient de vous être envoyé, vous devriez le recevoir d'ici la fin du mois.

Vous pourrez me passer un message privé lors de sa réception, ou m'aviser lorsque vous aurez renvoyé le colis.


Bonne journée.


 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

2786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne