- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Bon de restitution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de restitution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de restitution
Bonjour,
Malgré 3 appels à vos services pour recevoir un bon de restitution de matériel (livebox) suite à une résiliation: toujours rien dans ma boite aux lettres!
On me répond: "si-si, on vous l'as bien envoyé! Mais je vais vous le renvoyer une nouvelle fois! "
Malgré tout, rien n'arrive.
Alors je me suis rendu directement dans une boutique à 15km de chez moi et là, on me répond:
"Ah, navré monsieur, sans le bon de restitution, je ne peux rien faire!"
J'aimerais régler ceci une fois pour toute s'il-vous-plait!
D'avance merci pour votre feedback.
Avec mes meilleures salutations
Michael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution
Bonjour
Effectivement seul le service client peut vous en delivrer un pour cela demandez leur de vous l'envoyer par mail ils le peuvent ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution
Bonjour Michael76,
Afin de consulter votre dossier et vous informer sur le suivi de votre demande, pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution
Merci bien pour le conseil!
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de restitution
Bonjour Michael76,
Le bon pour la restitution de votre matériel vient de vous être envoyé, vous devriez le recevoir d'ici la fin du mois.
Vous pourrez me passer un message privé lors de sa réception, ou m'aviser lorsque vous aurez renvoyé le colis.
Bonne journée.