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Bonjour à tous,
J'ai résilié mon abonnement fibre il y a quelques semaines, avec une fin effective le 14/11.
J'attends depuis qu'on me donne des nouvelles quant au retour des équipements.
Rien reçu ni par email, ni par courrier.
Puis-je aller déposer les équipements dans la boutique Orange en bas de chez moi ou dois-je attendre ce fameux courrier/courriel ?
Merci pour votre aide
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re @ND466
si cette facture est datée après le 14/11,ce serait ta facture de cloture avec un remboursement à partir de cette date à la date d'échéance de ton contrat
pour ce qui est du bon de retour,pas d'inquiétude au pire si le courrier est perdu tu recevras un rappel avec un autre bon de retour
cdt
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Re: Bon de retour
bonjour @ND466
en principe tu recois le bon de retour entre 15 et 30 jours après la résiliation
as tu recu ta facture de cloture
sinon pour le dépot en boutique toutes ne l'acceptent pas et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver
cdt
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Re: Bon de retour
Salut @ND466
Le dépôt du matériel est au bon vouloir du personnel des boutiques,
il y a des personnes qui ont réussi et des autres non .
Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .
Qui ne tente rien n'a rien .![]()
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Re: Bon de retour
Merci à tous les deux pour vos retours rapides.
J'ai une facture où Orange me rembourse le trop perçu sur le mois de Novembre, comme la résiliation a eu lieu en cours de mois : est-ce ma facture de cloture ?
Donc je ne panique pas sur le fait d'être en retard dans le retour des équipements et j'attends le bon qui finira bien par arriver du coup ?
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re @ND466
si cette facture est datée après le 14/11,ce serait ta facture de cloture avec un remboursement à partir de cette date à la date d'échéance de ton contrat
pour ce qui est du bon de retour,pas d'inquiétude au pire si le courrier est perdu tu recevras un rappel avec un autre bon de retour
cdt
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Re: Bon de retour
Bonjour à tous,
Je rouvre ce sujet, car je reste toujours dans la même attente.
Mon abonnement a été résilié depuis le 14/11, j'ai reçu la facture de cloture, et j'attends depuis.
Est-ce normal que cela soit aussi long pour recevoir ce fameux bon de retour pour les équipements ?
Comment faire pour en obtenir un enfin ?
Merci pour votre aide
Nicolas
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Re: Bon de retour
bonsoir @ND466
appel au 3900,sinon éssaie si tu as l'occasion en boutique comme dit plus haut à moins d'attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Bon de retour
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Re: Bon de retour
Salut @Mayeva9
Si une boutique se trouve proche de chez toi, regarde s'il accepte le matériel,
ceci est au bon vouloir du personnel de cette boutique, il y a des personnes
qui ont réussi et des autres non .
Sinon attendre la prise en charge par un conseiller ou faire la demande
du bon de retour par courrier à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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Re: Bon de retour
Bonjour @Mayeva9 ,
Nous sommes navrés de cet état de fait. Avez-vous déménagé ? Si c'est le cas, auriez-vous la possibilité de vérifier le courrier à votre ancienne adresse ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
InesB