Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Bon de retour

ND466
contributeur
1 505  

Bon de retour

Bonjour à tous, 

 

J'ai résilié mon abonnement fibre il y a quelques semaines, avec une fin effective le 14/11.

J'attends depuis qu'on me donne des nouvelles quant au retour des équipements.

Rien reçu ni par email, ni par courrier.

 

Puis-je aller déposer les équipements dans la boutique Orange en bas de chez moi ou dois-je attendre ce fameux courrier/courriel ?

 

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 457  

Re: Bon de retour

re @ND466

 

si cette facture est datée après le 14/11,ce serait ta facture de cloture avec un remboursement à partir de cette date à la date d'échéance de ton contrat

pour ce qui est du bon de retour,pas d'inquiétude au pire si le courrier est perdu tu recevras un rappel avec un autre bon de retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 499  

Re: Bon de retour

bonjour @ND466

 

en principe tu recois le bon de retour entre 15 et 30 jours après la résiliation

as tu recu ta facture de cloture

sinon pour le dépot en boutique toutes ne l'acceptent pas et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 498  

Re: Bon de retour

Salut @ND466

 

Le dépôt du matériel est au bon vouloir du personnel des boutiques,

il y a des personnes qui ont réussi et des autres non .

Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .

 

Qui ne tente rien n'a rien .

ND466
contributeur
1 485  

Re: Bon de retour

Merci à tous les deux pour vos retours rapides.

J'ai une facture où Orange me rembourse le trop perçu sur le mois de Novembre, comme la résiliation a eu lieu en cours de mois : est-ce ma facture de cloture ?

 

Donc je ne panique pas sur le fait d'être en retard dans le retour des équipements et j'attends le bon qui finira bien par arriver du coup ?

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 458  

Re: Bon de retour

re @ND466

 

si cette facture est datée après le 14/11,ce serait ta facture de cloture avec un remboursement à partir de cette date à la date d'échéance de ton contrat

pour ce qui est du bon de retour,pas d'inquiétude au pire si le courrier est perdu tu recevras un rappel avec un autre bon de retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ND466
contributeur
1 343  

Re: Bon de retour

Bonjour à tous,

 

Je rouvre ce sujet, car je reste toujours dans la même attente.

Mon abonnement a été résilié depuis le 14/11, j'ai reçu la facture de cloture, et j'attends depuis.

 

Est-ce normal que cela soit aussi long pour recevoir ce fameux bon de retour pour les équipements ?

Comment faire pour en obtenir un enfin ?

 

Merci pour votre aide

 

Nicolas

melet39
Orange Star
Orange Star
1 332  

Re: Bon de retour

bonsoir @ND466

 

appel  au 3900,sinon éssaie si tu as l'occasion en boutique comme dit plus haut à moins d'attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mayeva9
contributeur
1 308  

Re: Bon de retour

Bonjour sa fait 2 mois que j'ai résilier mon abonnement fibre 3 fois que jappel pour dire que je n'ai toujours pas reçu de bon de retour pour le matériel et toujours rien est ce normal ? Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 280  

Re: Bon de retour

Salut @Mayeva9

 

Si une boutique se trouve proche de chez toi, regarde s'il accepte le matériel,

ceci est au bon vouloir du personnel de cette boutique, il y a des personnes

qui ont réussi et des autres non .

 

Sinon attendre la prise en charge par un conseiller ou faire la demande

du bon de retour  par courrier à cette adresse .

 
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 249  

Re: Bon de retour

Bonjour @Mayeva9 ,


Nous sommes navrés de cet état de fait. Avez-vous déménagé ? Si c'est le cas, auriez-vous la possibilité de vérifier le courrier à votre ancienne adresse ?


Merci pour votre retour.

Bonne journée.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796393 membres inscrits 🧡

3540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne