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Bon de retour
Bonjour,
en cette période de covid, je n’ai toujours pas reçu le bon de retour de ma box et tv d’orange, ce que je comprends.
Cependant est-il envoyé par mail ou par courrier ?
Étant donné que j’ai déménagé, J’espère que le mail est privilégié.
en vous remerciant de votre retour
cordialement
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Re: Bon de retour
bonjour @Megane88
le bon de retour est envoyé par mail ou courrier,si après le confinement tu n'as rien reçu tente ta chance en boutique en sachant que tu n'auras pas de pénalité
un c/c
Je devais restituer une Airbox de prêt, un mobile de prêt, une Livebox ou un décodeur. Est-ce que je vais être facturé alors que je n’ai pas pu restituer mon équipement dans les délais ?
Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…) ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible
cdt