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Consommation
Bonjour,
J'ai une boîte 4G Home et ne comprends pas ma consommation. D'après ma facture, mes 200Go sont valides du 22 au 23 de chaque mois.
Nous sommes le 17.04. et mon débit est minimal car il semblerait que j'ai utilisé mon forfait.
Cependant sur l'application Flybox la consommation est de 111Go......
Je ne comprends pas et ai appelé 3 fois le 3900 pour me faire balader sans réponse.
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Re: Consommation
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Re : Consommation
Bonjour @GuyDinky1
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-nous, tout d'abord, pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Nous faisons notre maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.
Afin de vérifier votre suivi conso, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de la ligne Fly Box concernée.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite beaucoup de courage.
Prenez bien soin de vous.
PascalA