Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Consommation

GuyDinky1
contributeur
642  

Consommation

Bonjour,

 

J'ai une boîte 4G Home et ne comprends pas ma consommation. D'après ma facture, mes 200Go sont valides du 22 au 23 de chaque mois.

Nous sommes le 17.04. et mon débit est minimal car il semblerait que j'ai utilisé mon forfait.

Cependant sur l'application Flybox la consommation est de 111Go......

Je ne comprends pas et ai appelé 3 fois le 3900 pour me faire balader sans réponse.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Consommation

Salut @GuyDinky1 

 

Et aujourd'hui, tout baigne à nouveau .

 

 

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
566  

Re : Consommation

Bonjour @GuyDinky1 


Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-nous, tout d'abord, pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Nous faisons notre maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.

Afin de vérifier votre suivi conso, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de la ligne Fly Box concernée.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite beaucoup de courage.
Prenez bien soin de vous.

PascalA

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795704 membres inscrits 🧡

3744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne