Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Bon de retour

madeleine75012
contributeur
538  

Bon de retour

Bonjour j'ai résilié mon offre internet mais je n'ai toujours pas reçu le bon de retour promis

Merci de votre aide

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
535  

Re: Bon de retour

Bonjour @madeleine75012 

 

pas d'inquiétude tu vas le recevoir par mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re : Bon de retour

Bonjour @madeleine75012,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re : Bon de retour

Bonjour @madeleine75012 ,

Je prends la suite de Manon et constate que, sauf erreur de ma part,

vous n'avez pas donné suite à notre proposition d'assistance.
Sachez que je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
417  

Re: Re : Bon de retour

Bonjour @madeleine75012 

 

apparemment tu n'as pas envoyé  tes infos en privé au webconseiller si tu veux toujours de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Abaidmalik
contributeur
285  

Re: Bon de retour

Bonjour je vien de résilier mon contrat dish mais je n’ai pas reçu le bon de retour pouvez-vous m’envoyer le bon de retour à ma adresse e-malice dessus svp***@****

 

EDIT : @Abaidmalik Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re: Bon de retour

Bonjour @Abaidmalik,

Je suis Céline, j'ai le plaisir de vous accompagner et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté 🤝.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796201 membres inscrits 🧡

1538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne