- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Commande fibre et rendez vous annulé sans mon cons...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande fibre et rendez vous annulé sans mon consentement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai voulu faire evoluer mon offre internet adsl vers la fibre...qu'est qui m'a pris bonsang!!!! Apres avoir fini la commande, je me suis aperçu que l'adresse d'installation était une vieille adresse qui n'avait jamais été modifier lors de mon demenagement (5ans quand même) pourtant j'avais bien prevenu au 3900 mais vu que j'avais bien l'internet a ma nouvelle adresse j'ai pas chercher plus loin...j'essaye donc de savoir comment faire pour etre súr que le technicien intervienne bien a la bonne adresse et après moults rendez-vous en visio, boutique et 3900, on me dit que l'on va prevenir le service annulation et qu'il va me rappelez. Entre temps je reçois un sms du technicien fibre qui interviendra bien a la bonne adresse. ...le service annulation me contact et je leur dis bien de ne rien annuler...2 jours plus tard commande annulée, rendez vous technicien annulé .. et la vieille adresse ,toujours presente...c'est quoi le probleme chez orange. ? Vous voulez faire fuir tout vos clients ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est fait 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande fibre et rendez vous annulé sans mon consentement
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @ricoundebelfort
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Tout ce qu'on peut te conseiller est de vérifier tes infos persos la prochaine fois avant de passer commande.
Pour Orange :
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande fibre et rendez vous annulé sans mon consentement
Bonjour @ricoundebelfort,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande fibre et rendez vous annulé sans mon consentement
@ricoundebelfort
Pouvez-vous m'envoyer le bon de restitution que vous avez reçu ? Je vais l'annuler, afin de ne pas risquer une facturation pour non restitution.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande fibre et rendez vous annulé sans mon consentement
Ok ...je vous l'envoie comment ? 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande fibre et rendez vous annulé sans mon consentement
@ricoundebelfort
Est-il possible pour vous d'insérer une capture écran en message privé ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande fibre et rendez vous annulé sans mon consentement

Voila 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande fibre et rendez vous annulé sans mon consentement
@ricoundebelfort
Pouvez-vous me renvoyer le document en message privé ?
Il a été rejeté car vous me l'avez envoyé en public et le document contient des informations personnelles.
Voici le lien pour passer en privé :
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande fibre et rendez vous annulé sans mon consentement
Bonjour , j'ai reçu une relance pour le retour de ma livebox....je dois faire quoi ?