Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Commande fibre et rendez vous annulé sans mon consentement

ricoundebelfort
contributeur occasionnel
973  

Commande fibre et rendez vous annulé sans mon consentement

J'ai voulu faire evoluer mon offre internet adsl vers la fibre...qu'est qui m'a pris bonsang!!!!  Apres avoir fini la commande, je me suis aperçu que l'adresse d'installation était une vieille adresse qui n'avait jamais été modifier lors de mon demenagement (5ans quand même) pourtant j'avais bien prevenu au 3900 mais vu que j'avais bien l'internet a ma nouvelle adresse j'ai pas chercher plus loin...j'essaye donc de savoir comment faire pour etre súr que le technicien intervienne bien a la bonne adresse et après moults rendez-vous en visio, boutique et 3900, on me dit que l'on va prevenir le service annulation et qu'il va me rappelez. Entre temps je reçois un sms du technicien fibre qui interviendra bien a la bonne adresse. ...le service annulation me contact et je leur dis bien de ne rien annuler...2 jours plus tard  commande annulée, rendez vous technicien annulé .. et la vieille adresse ,toujours presente...c'est quoi le probleme chez orange. ? Vous voulez faire fuir tout vos clients ?


Solutions approuvées
ricoundebelfort
contributeur occasionnel
765  

Re: Commande fibre et rendez vous annulé sans mon consentement

11 RÉPONSES 11
Daniel35
Orange Star
Orange Star
944  

Re: Commande fibre et rendez vous annulé sans mon consentement

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @ricoundebelfort 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Tout ce qu'on peut te conseiller est de vérifier tes infos persos la prochaine fois avant de passer commande.

 

Pour Orange :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
899  

Re : Commande fibre et rendez vous annulé sans mon consentement

Bonjour @ricoundebelfort,

Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
847  

Re: Commande fibre et rendez vous annulé sans mon consentement

@ricoundebelfort 

Pouvez-vous m'envoyer le bon de restitution que vous avez reçu ? Je vais l'annuler, afin de ne pas risquer une facturation pour non restitution. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ricoundebelfort
contributeur occasionnel
834  

Re: Commande fibre et rendez vous annulé sans mon consentement

Ok ...je vous l'envoie comment ? 🙂

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
818  

Re: Commande fibre et rendez vous annulé sans mon consentement

@ricoundebelfort 

Est-il possible pour vous d'insérer une capture écran en message privé ?



Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ricoundebelfort
contributeur occasionnel
796  

Re: Commande fibre et rendez vous annulé sans mon consentement

Screenshot_20240829-143910_Drive.jpg

Voila 🙂

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
778  

Re: Commande fibre et rendez vous annulé sans mon consentement

@ricoundebelfort 

Pouvez-vous me renvoyer le document en message privé ?

Il a été rejeté car vous me l'avez envoyé en public et le document contient des informations personnelles. 

Voici le lien pour passer en privé :



Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ricoundebelfort
contributeur occasionnel
766  

Re: Commande fibre et rendez vous annulé sans mon consentement

C'est fait 🙂

ricoundebelfort
contributeur occasionnel
597  

Re: Commande fibre et rendez vous annulé sans mon consentement

Bonjour , j'ai reçu une relance pour le retour de ma livebox....je dois faire quoi ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796102 membres inscrits 🧡

4881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne