Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Bon(s) de restitution Livebox + Décodeur TV

schmocky
contributeur occasionnel
3 090  

Bon(s) de restitution Livebox + Décodeur TV

Si je souhaite résilier mon abonnement internet,je recevrai donc un bon de retour à coller sur le matériel à retourner.Or,comme beaucoup,j'ai une Livebox(avec son emballage) et un Décodeur TV(avec son emballage).

Si,parce-que c'est beaucoup plus simple,je souhaite déposer ces 2 boîtes en Agence Orange,le bon de retour,je le colle sur la Livebox?(avec le risque que le Décodeur au déballage se retrouve sans identité en quelque sorte et qu'ainsi je risque de ne jamais être remboursé de ma caution de 49€)ou je colle cet unique bon de retour sur le Décodeur avec cette fois le risque de voir au déballage la Livebox sans identité et recevoir un courrier m'enjoignant de retourner cette Livebox avec je ne sais quelle "pénalité" en plus.(Livebox pourtant déjà déposée dans mon hypothèse)

Que faut-il faire? Si l'on ne reçois qu'un seul bon de retour,ce qui je crois est hélas la règle

Mais peut-être reçois-t-on 2 bons et il n'y a alors plus de problème.

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 086  

Re : Bon(s) de restitution Livebox + Décodeur TV

Bonjour,

Le bon de retour est à mettre sur votre colis pour l'envoi seulement....

Si vous le déposer en boutique, il vous sera fait un bon de restitution pour chacun de vos appareils, et bien sur il faudra le conserver...

A noter, ils ont des douchettes, et les muméros sont indiqués sur le bon de restitution....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 087  

Bonjour,

Le bon de retour est à mettre sur votre colis pour l'envoi seulement....

Si vous le déposer en boutique, il vous sera fait un bon de restitution pour chacun de vos appareils, et bien sur il faudra le conserver...

A noter, ils ont des douchettes, et les muméros sont indiqués sur le bon de restitution....

schmocky
contributeur occasionnel
3 078  

Je ne comprends pas votre dernière phrase:"Ils ont des douchettes....

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 021  

Bonjour,

Milles excuses, la douchette est un appareil (comme dans les supers marchés) qui permet de scanner les codes barres et de les reporter dans votre cas sur le bon de restitution...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797025 membres inscrits 🧡

3918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne