Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Bonjour, je n'ai plus accès au forum de discussion du Portail Orange? Help! merci..

Oups28
contributeur occasionnel
1 545  

Bonjour, je n'ai plus accès au forum de discussion du Portail Orange? Help! merci..

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 542  

Re: Bonjour, je n'ai plus accès au forum de discussion du Portail Orange? Help! merci..

Salut !!! @Oups28 

Vide l'historique etc .. du navigateur que tu utilises puis redémarrage

de celui-ci ou fait un essai avec un autre .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 543  

Re: Bonjour, je n'ai plus accès au forum de discussion du Portail Orange? Help! merci..

Salut !!! @Oups28 

Vide l'historique etc .. du navigateur que tu utilises puis redémarrage

de celui-ci ou fait un essai avec un autre .

Oups28
contributeur occasionnel
1 476  

Bonjour! j'ai suivi votre conseil, par acquit de conscience . L'avais déjà fait, mais quand même : n'a pas marché!

Repris courage aujourd'hui, pour me balader à droite et à gauche dans les paramètres, dans les réinitialisations.

Miracle, puisque je "n'y connais RIEN" et crains toujours de dérégler encore plus, plutôt que régler! Grande Magie (!!!), tout refonctionne Votre/Ta réponse a dû contribuer à me "rebooster" un brin. Merci encore.

Oups28
contributeur occasionnel
1 318  

Bonjour! Je n'avais pas eu l'occasion de revenir sur ce forum, bon signe j'avais presque oublié son existence! Je découvre ta réponse trois mois plus tard, désolé. Je dois dire qu'entre temps les choses s'étaient rétablies sans que je sache ce que j'avais fait ou pas. En tout cas, merci, merci. J'espère que tout va "au mieux" de ton côté, avec cette  2ème année de covid, bien entamée  qui s'annonce encore bien étrange. Bien cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne