- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Bonjour, je n'ai plus accès au forum de discus...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour, je n'ai plus accès au forum de discussion du Portail Orange? Help! merci..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !!! @Oups28
Vide l'historique etc .. du navigateur que tu utilises puis redémarrage
de celui-ci ou fait un essai avec un autre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !!! @Oups28
Vide l'historique etc .. du navigateur que tu utilises puis redémarrage
de celui-ci ou fait un essai avec un autre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, je n'ai plus accès au forum de discussion du Portail Orange? Help! merci..
Bonjour! j'ai suivi votre conseil, par acquit de conscience . L'avais déjà fait, mais quand même : n'a pas marché!
Repris courage aujourd'hui, pour me balader à droite et à gauche dans les paramètres, dans les réinitialisations.
Miracle, puisque je "n'y connais RIEN" et crains toujours de dérégler encore plus, plutôt que régler! Grande Magie (!!!), tout refonctionne Votre/Ta réponse a dû contribuer à me "rebooster" un brin. Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, je n'ai plus accès au forum de discussion du Portail Orange? Help! merci..
Bonjour! Je n'avais pas eu l'occasion de revenir sur ce forum, bon signe j'avais presque oublié son existence! Je découvre ta réponse trois mois plus tard, désolé. Je dois dire qu'entre temps les choses s'étaient rétablies sans que je sache ce que j'avais fait ou pas. En tout cas, merci, merci. J'espère que tout va "au mieux" de ton côté, avec cette 2ème année de covid, bien entamée qui s'annonce encore bien étrange. Bien cordialement.