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Posté le
13-08-2023
23h53
Modifié le
17/08/2023
366  
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2 RÉPONSES 2
Posté le
14-08-2023
6h03
319  
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Re: Résiliation envisagée en l'absence de geste commercial
pas bonjour non plus @filicloe
3900/réclamation
nous autres clients ne pourrons pas t'aider, et si tu veux résilier, soit, ça ne nous fait ni chaud ni froid
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
14-08-2023
12h27
274  
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Re: Résiliation envisagée en l'absence de geste commercial
Bonjour,
Vous avez un forfait fibre haut de gamme. Personnellement, je paye 70 Euros pour fibre + mobile et cela me convient. Il est vrai que 10 GO, c'est faible.
Je n'attend pas de cadeaux sur les portables : je change de mobile quand c"est vraiment nécessaire !.
Bon vent ailleurs mais méfier vous des cadeaux qui n"en sont pas ...les promesses commerciales n"'engagent que ceux qui les écoutent...
Cordialement.