- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Bonne nouvelle... TV par ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonne nouvelle... TV par ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le diable est bien dans les détails... TV HD par ADSL selon Orange
PS: et j'aime autant qu'on ne se tutoie pas, ce n'est pas dans mes habitudes avec les inconnus, surtout les proxy.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @CaptainZap
[...]Ou vous étes d'une naiveté qui confine à autre chose, mais ça, c'est improbable, ou vous êtes un employé ou un contractuel.
[...]
ni l'un, ni l'autre, raté, client comme toi
et je tutoies parce que sur un forum, quel qu'il soit, c'est la netiquette qui prévaut, et elle considère le tutoiement comme le mode normal de communication sans que cela soit considéré comme irrespectueux
maintenant, pour le reste, c'est toi qui voit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La position d'orange est cristal-clear... c'est orange !!!
(Je ne veux pas préciser les details techniques mais le sens est exact et les grandes lignes confirmées par des fuites amies que je veux pas mettre en difficulté)
L'avantage est double :
Ils font migrer l'infrastructure orange vers la sortie de
"la liaison cuivre analogique (porteuse de deux types d'infos) avec un filtre 2 voies vers un téléphone ebonite au bout de la ligne d'un coté et d'une prise RJxx allant ves la box orange de l'autre côté"
Ils ont commencé dans certaines régions a migrer vers le degroupage total et abandonner tout l'analogique historique.Tous ceux qui se sont fait naivement rouler se plaignent des problemes de debit internet.
Orange leur proposent de passer a un autre contrat (aux frais du client... héhéhé... pourquoi se géner !)
J'ai recu les mêmes propositions : 2 lettres, SMS, appels téléphoniques... NIET !
Ils feront passer bien plus d'infos en digital, s'affranchissant d'une infra cinquantenaire compressant à mort ce qui va passer dans le cuivre pourri des lignes actuelles.
J'imagine que la solution TV orange via Sat etait basée sur l'infra analogique (+ ou - pour le decodage et autres commandes)
Donc... pourquoi s'emmerder : Orange fout tout en digital et nous enfarine :
On est les plus beaux, on vous aime, on vous offre mieux que la concurrence patin couffin...
Mais faudra payer pour des clopinettes car nos lignes cuivre ne se transformeront jamais en fibre
Les territoires peuvent crever ! Ca rapporte pas assez ...
- Il passera dont +/- 10Mb dans ce cuivre cinquantenaire avec des tas de db au bout de quelques km
- (chez moi 33db pour 3km arrondis)
- Orange empilera tous ses services dans les 10Mb que nous payons...
- ORANGE nous fera payer en plus ces services !!!
- C'EST BEAU COMME UN MONOPOLE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est forcément l'un ou l'autre Fredo lerouge et avec votre palmarés 37054 posts 2256 solutions validées, c'est un vrai travail, comment faire ça sans être en interne tant en terme de connaissances que de temps dispo?
Sur beaucoup d'autres Forum (microsoft par exemple) les employés de la boite annonce la couleur.
Mais chez Orange la dissimulation semble être une culture d'entreprise ce qui d'ailleurs est ton sur ton avec les questions de thread.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de cette explication L-Champignac même si je ne la comprend pas entièrement, étant moi-même en dégroupage total Orange depuis plusieurs années.
Mais peut-être est-ce que ça s'applique pour le moment où ils auront mis tout le NRA en dégroupage.
Peut-être que quelqu'un peut clarifier ces explications?
Pas le service propaganda, bien sur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr,
Le degroupage (partiel ou total) s'est fait il y a berlurette chez vous... en region population dense ?
Je pense qu'ils nous mettent en degroupage total direct ! les paysans ou neo ruraux... pffff ! détail...
J'habite en ruralité profonde Tres tres tres ... profonde C'est a notre tour d'y passer c'est tout !
Ce n'est pas le plus important.
La vérité ? ils nous mentent, n'annoncent pas les contraintes, les consequences etc .
Une politique de voyous ! de monopole.
Le faux nez de Fredo ne me derange pas !
Sa science semble limitée... bof, pourquoi pas .
Rien a dire de plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours pas bonjour non plus @CaptainZap
j'annonce la couleur, je suis client comme toi, mon job n'a rien, mais alors rien du tout, à voir ni de près ni de loin avec orange
quant au grand n'importe quoi de @L-Champignac je préfère ne même pas m'y attarder tant il y a des erreurs et des confusions (et inutile de me relancer là dessus tu préfères t'en tenir à tes certitudes erronées)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re (et toujours pas bonjour non plus) @CaptainZap
[...]
Si ça n'est pas un job, faut consulter.
penses ce que tu veux (de toute façon, inutile de vouloir te convaincre, tu as des certitudes que rien ne t'enlèvera) mais non
ça t'arrive de te remettre en question ?
tu veux rester en SAT alors que tu pourrais avoir l'IPTV?
va sortir tes complots et grand n'importe quoi à ceux qui tueraient père et mère pour délaisser le SAT qu'on rigole 2 minutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si si, je sais me remettre en question, la preuve:
En fait ça fait 34 posts par jour pour fredolerouge si on compte des congés payés et rtt, ce qu'Orange doit inclure dans ses contrats de travail, non?
Pour une journée de travail de 8 heures on arrive donc à 4,25 posts à l'heure....doit y avoir une machine à café :-)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »