- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- CHANGEMENT OFFRE INTERNET
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCHANGEMENT OFFRE INTERNET
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2020
10h27
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CHANGEMENT OFFRE INTERNET
Bonjour,
J'avais une livebox pour internet, et je viens de resilier pour passer sur une Flybox, (Box 4G).
Est il possible garder mon ancienne adresse mail ? ou dois je en recréer une nouvelle ?
Merci de votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-03-2020
19h28
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CHANGEMENT OFFRE INTERNET
Bonsoir @ROCL
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Vous avez donc résilié votre abonnement Box Internet et vous utilisez une adresse mail @orange.fr (ou @wanadoo.fr).
Suite à la résiliation de votre offre, votre adresse mail (associée à un contrat mobile ou internet) reste accessible pendant 6 mois.
J'espère avoir répondu à votre demande.
Je vous souhaite beaucoup de courage en cette période particulèrement difficile. Prenez soin de vous et de vos proches.
PascalA