- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: CONTESTER DES FRAIS DE RESILIATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONTESTER DES FRAIS DE RESILIATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONTESTER DES FRAIS DE RESILIATION
Bonjour,
Orange nous informe qu'ils vont augmenter de 1€ les facture à partir du 1er juillet et si nous ne sommes pas d'accord on peut changer d'Opérateur sans frais de résiliation. ce que j'ai fait (j'avais 12 mois d'abonnement). Et je reçois quand même une facture de 50 €. C'est pas admissible.
La copie du courrier d'Orange sur le sujet ci-dessous :
Merci de votre aide pour contecter avant que j'écrive la répression des fraudes
Bien cordialement,
Vous nous avez choisis comme opérateur et nous vous remercions de votre confiance.
Nous faisons face actuellement à une augmentation importante de nos coûts d'exploitation, en particulier de l'énergie qui alimente nos réseaux mobile et internet.
Nous avons cependant décidé de ne pas répercuter la totalité de cette hausse sur nos clients et de limiter à 1€ TTC par mois, l'augmentation du prix de votre abonnement.
Cette décision prendra effet sur votre facture à compter du mois de juillet 2023.
Vous avez la possibilité à tout moment de choisir une autre offre ou de résilier sans frais votre offre actuelle, durant les 4 mois suivant la réception de ce courrier en vous connectant à votre Espace client sur Orange.fr, via l'application Orange et moi ou en contactant nos équipes au 3900 (service gratuit + prix appel)*.
Vous pouvez compter sur nous pour continuer à assurer notre mission qui est de vous proposer au quotidien le meilleur de nos réseaux.
Bien cordialement
Votre service clients Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTESTER DES FRAIS DE RESILIATION
Bonjour @FILIP17230
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTESTER DES FRAIS DE RESILIATION
Bonjour @FILIP17230,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CONTESTER DES FRAIS DE RESILIATION
re @FILIP17230
ne tiens pas compte de mon message mais celui du webconseiller vu que cela a été envoyé en mème temps
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTESTER DES FRAIS DE RESILIATION
Bonjour @FILIP17230
Inutile de contester : les frais de déconstructions de ligne ne sont pas négociables ( pour tous les FAI )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTESTER DES FRAIS DE RESILIATION
Bonjour @jyjo29
dans son cas je ne suis pas sur
Vous avez la possibilité à tout moment de choisir une autre offre ou de résilier sans frais votre offre actuelle, durant les 4 mois suivant la réception de ce courrier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTESTER DES FRAIS DE RESILIATION
bonjour @FILIP17230
c'est sans frait si tu est encore sous engagement![]()
les frais de resiliation sont obligatoire est dû en+ des frais d'engagement s'il y en a dans des circonstance normale![]()
la en l'occurence il t'offre juste les frais d'engagement si tu decide de resilier avant la fin de celui ci du a l'augmentation des 1€ ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTESTER DES FRAIS DE RESILIATION
Bonjour,
Merci pour votre message mais ce n'est pas une déconstruction mais un changement d'Opérateur.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTESTER DES FRAIS DE RESILIATION
Bonjour,
J'ai écrit comme demandé en message privé au Webmaster. Je vous dirai ce qu'il en est .
Merci encore à chacun pour vos retours,
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONTESTER DES FRAIS DE RESILIATION
Bonjour @FILIP17230
oui le mieux est d'attendre un retour du webconseiller @ManonB_
Bonne fin de journée