- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Caution box et décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution box et décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2015
13h01
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution box et décodeur
Bonjour,
En septembre 2014 j'ai résilié mon contrat avec Orange, j'ai renvoyé les appareils comme convenu et en bon état et je viens de me rendre compte que je n'ai jamais récupéré la caution. (49€ je crois)
Pouvez vous m'aider svp ?
En septembre 2014 j'ai résilié mon contrat avec Orange, j'ai renvoyé les appareils comme convenu et en bon état et je viens de me rendre compte que je n'ai jamais récupéré la caution. (49€ je crois)
Pouvez vous m'aider svp ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-07-2015
13h57
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution box et décodeur
J'ai envoyé les informations nécessaires à Phillipe, je n'avais pas vu les autres posts concernant le même problème.