Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Caution décodeur TV car passage à une offre Open

Titeflafla
contributeur
1 437  

Caution décodeur TV car passage à une offre Open

Lors de mon passage d'une offre classique à une offre Open le conseiller Orange de Briançon m'a informé que j'allais récupérer automatiquement la caution du décodeur TV payée par chèque lors de ma souscription à l'offre classique.
N'ayant pas reçu de remboursement et mon chèque de caution ayant bien été encaissé, pouvez-vous me dire quelles démarches je dois entreprendre pour récupérer le montant de ma caution.

Salutations

Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
1 384  

Re : Caution décodeur TV car passage à une offre Open

Bonjour @Titeflafla

Il n'y a plus de remboursement de caution lorsque l'on passe d'un offre classique à une offre Open. Le remboursement de ta caution se fera quand tu résilieras totalement ton offre.

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
1 435  

bonjour @Titeflafla

dans ces cas la,il vaut mieux attendre le passage d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titeflafla
contributeur
1 424  

Salut, ok merci je vais attendre alors

bonne journée

Cyke
fan
fan
1 385  

Bonjour @Titeflafla

Il n'y a plus de remboursement de caution lorsque l'on passe d'un offre classique à une offre Open. Le remboursement de ta caution se fera quand tu résilieras totalement ton offre.

cdlt

Titeflafla
contributeur
1 361  

Salut, ha bon ben ça m'etonne pas qu'en boutique on me dise n'importe quoi alors c'est orange...

Merci pour l'info

Zabounette18
contributeur occasionnel
1 118  

Bonjour hé bien oui j ai eu également la même réponse que ce soit d'un conseiller en boutique lorsque j ai changer d'offre d'un chargé de réclamation lors de ma première demande ou d'un conseiller via tchat moi aussi je devais avoir ma caution remboursée.... Et aujourd'hui on m'annonce que non c'est juste un changement d'offre. Déjà tombée de haut quand j'ai appris sur facture au il fallait payer 10 et 40 euro pour la mise à disposition du nouveau matériel parce que orange a investi dixit conseiller de ma première réclamation en plus on apprend que notre caution est toujours d'actualité!!!!  Arnaque à fond !!!! Mise devant le fait accompli!!! Trop tard pour changer d'avis!

Zabounette18
contributeur occasionnel
1 050  

Après un périple de réclamation d appel et au final courrier à l adresse de Bordeaux figurez vous qu'avec le nouveau décodeur il n'y a plus de caution donc logiquement elle doit être remboursée,!!!! Appel reçu ce matin du 3900 toutes nos excuses votre caution sera remboursée par lettre chèque sous 15j !!! . Si j'avais laissé comme ca....à mon avis je pouvais toujours attendre!!! Et bien-sûr leur pseudo délai de remboursement de caution 15 jours maxi Après restitution du matériel est largement dépassé ... Eux ont le droit pas nous !!! Bref 

Zabounette18
contributeur occasionnel
1 047  

Je viens de reposter un commentaire il n'y a pas de caution pour le nouveau décodeur seul les 50e à fonds perdus. Votre caution devrait vous être remboursée mais il faut batailler!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 024  

bonjour @Zabounette18

tu nous tiendras au courant,car normalement la premiere caution est reporté sur le nouveau décodeur et est restituée lors du renvoie de celui ci

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zabounette18
contributeur occasionnel
1 004  

C'est effectivement ce qui m'avait été dit à la base à 3 reprises: votre caution vous sera réstituée automatiquement,sous un délai de 15j, au retour de votre ancien décodeur . Effectivement le remboursement n'arrivant pas j'ai réclamé plusieurs fois et la quatrième fois c'était une fin de non reçevoir "la caution vous sera restituée quand vous aurez résilier votre offre internet orange vous êtes actuellement toujours client orange. Or j'ai insisté une dernière fois et là il m'a été répondu qu'il n'y avait plus de caution pour le dernier décodeur TV mais un règlement de 50€ pour frais de mise à disposition qui n'était pas remboursable tout comme les 10€ pour la nouvelle livebox. Maintenant J'attends donc mon remboursement de caution par lettre chèque sous 15j.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne