Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Caution décodeur TV car passage à une offre Open

Zabounette18
contributeur occasionnel
596  

Re : Caution décodeur TV car passage à une offre Open

Mon coup de gueule du jour :

Hé bien voilà les dernières nouvelles du jour ! Appel du 3900 (le 10.03.2017)

Finalement non votre demande est rejetée...

Je questionne donc .

Il y a eu des changements, nous avons eu les nouvelles directives il y a une semaine environ il n'y a plus de remboursement suite à changement vers open !

Euh moi cela dure depuis plus d'une semaine j'ai 4 fois la même réponse ca va se faire et 2 fois la réponse refusé !

Votre demande viens juste d'être faite et elle a été refusée. Sauf que moi je demande depuis le début. Mais la personne n'a pas accès à mes précédents mails mes précédent tchat!!!

C'est un peu facile!!!!

On me demande de ne pas m'énerver, de ne pas hausser le ton ils sont désolés !!!! Ils font remontés les informations

Hé bien moi aussi je suis désolée mais le manque d'information et de communication inter entreprise et les changements mon porte monnaie n'en ai pas le responsable !!! pour une entreprise censé vendre de la communication !!!!

Zabounette18
contributeur occasionnel
578  

Re : Caution décodeur TV car passage à une offre Open

Petite précision non négligeable j ai pris le temps de vérifier .... L'appel du 3900 me disant que bien-sûr j'allais être remboursée de ma caution par lettre chèque date de .... 4 oui quatre jours seulement ....problème non? C'est un pur foutage se gueuler. Bien-sûr pas d écrit qui confirme leur dire tout se fait.par oral de leur part.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807399 membres inscrits 🧡

1756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne