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Caution décodeur
Vous avez réceptionné le décodeur le 22 novembre 2021.
A ce jour, la caution n'a toujours pas été remboursée.
Attention, la caution a été versée avec une offre Orange livebox play.
La bascule sur une offre open a été fait ensuite (en décembre 2018).
Comment fait-on pour contacter 0range (c'est un peu le bazar) ?
Réf. client : *************
EDIT : Merci @Marcel62 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Caution décodeur
il n'y a pas de caution pour une offre open,celle ci a du t’être remboursée lors du changement
cdt
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Re: Caution décodeur
et bien non
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Re: Caution décodeur
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
cdt
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Re: Caution décodeur
Bonjour @Marcel62,
Vous avez bien fait de nous contacter, je vais vous apporter mon aide pour le dépôt de garantie du décodeur TV .
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !