Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Caution décodeur

Marcel62
contributeur
459  

Caution décodeur

Vous avez réceptionné le décodeur le 22 novembre 2021. 

A ce jour, la caution n'a toujours pas été remboursée.

Attention, la caution a été versée avec une offre Orange livebox play.

La bascule sur une offre open a été fait ensuite (en décembre 2018).

Comment fait-on pour contacter 0range (c'est un peu le bazar) ?

Réf. client : *************

EDIT : Merci @Marcel62 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
446  

Re: Caution décodeur

@Marcel62 

 

il n'y a pas de caution pour une offre open,celle ci a du t’être remboursée lors du changement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marcel62
contributeur
411  

Re: Caution décodeur

et bien non

melet39
Orange Star
Orange Star
393  

Re: Caution décodeur

@Marcel62 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re: Caution décodeur

Bonjour @Marcel62,


Vous avez bien fait de nous contacter, je vais vous apporter mon aide pour le dépôt de garantie du décodeur TV . 


Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

3235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne