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panne d'internet depuis le 20/01

jacr1
contributeur
1 229  

panne d'internet depuis le 20/01

le delais de reparation était de 5 jours...

cela fait 9 jours...et ce matin on me dit ?....

je trouve cela inadmisible...

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
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1 223  

Re: panne d'internet depuis le 20/01

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!! @jacr1 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. On n'a aucun pouvoir sur les délais de réparation.

As-tu demandé et obtenu des datas mobile de dépannage pour faire du partage de connexion en attendant...?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jacr1
contributeur
1 201  

Re: panne d'internet depuis le 20/01

oui....c'est orange qui m'a appelé et m'a  dit de passer en boutique ça c'est ok

mais je ne comprends pas la panne ; car je suis en co-propriete (immeuble +maison)

un point de raccordement de la fibre au pied d'un immeuble et ma voisine de 20 metre a internet...

il y a un an nous étions en panne suite a un debranchement fait par un autre fournisseur alors....

Julie__S
Webconseiller
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1 137  

Re: panne d'internet depuis le 20/01

Bonjour @jacr1,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous nous signalez une interruption de vos services depuis le 20/01.


Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie

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Valentin__B
Webconseiller
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1 100  

Re : reponse a julie suite a reclamation sur panne internet

Bonjour @jacr1,


Nous vous remercions pour ce sympathique message.

Je serais ravi de vous apporter toute l'assistance et l'accompagnement dans le but de maintenir votre confiance, dans l'entreprise que vous connaissez bien.

Suite à la consultation de votre dossier, votre ligne est impactée par un 🚧 incident collectif, une intervention a eu lieu le 21 janvier nous informant qu'une réparation a été faite sur nos équipements.
Nous n'avons, à ce jour, pas de retour sur la nouvelle anomalie qui vous impacte, c'est pourquoi, j'ai relancé notre équipe technique afin de vous tenir informé de la situation.
👉🏻 Soyez assuré, que nous suivons ce dernier avec attention.

📞 Je constate que vous êtes désormais pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés. Un rappel téléphonique est prévu le 09/02 à 11h.

Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.


❔ Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin


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Julie__S
Webconseiller
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1 063  

Re: panne d'internet depuis le 20/01

Bonjour @jacr1,


Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue @Valentin__B et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.


👉Pour répondre à vos différentes interrogations, nous sommes plusieurs à intervenir sur un fil de discussion et avons accès à l'ensemble des interactions. C'est pourquoi mon collègue avait connaissance de vos coordonnées que vous nous avez transmises suite à ma demande du Mardi 01/02.


🛠 Une relance auprès de nos équipes qui sont en charge de votre zone géographique a été faite afin que vous puissions vous informer sur l'évolution de votre dossier de dépannage.


⚠ Pour que nos différentes actions ne s'entrecroisent pas, de quelle manière souhaitez-vous le suivi de votre dossier ? Deux choix s'offrent à vous : soit par votre conseiller dédié, soit ici même sur la Communauté Orange. 


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne fin de matinée.


Julie

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Valentin__B
Webconseiller
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1 016  

Re: panne d'internet depuis le 20/01

Bonjour @jacr1,


Notre équipe technique nous informe que l'incident est définitivement clos. Cependant, vos services sont toujours impactés.

✔ En premier lieu, je vous invite à vérifier les branchements de votre Livebox à la Fibre.

:heavy_check_mark: Si tout est bien branché et que le voyant "Fibre" du boitier Fibre est rouge, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

👉🏻 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

👉🏻 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange). Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.


📅 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous communique une liste de date de disponibilité d'intervention :

📌 Jeudi 17 au vendredi 18 février 8h-13h ou 13h-18h.
📌 Puis du lundi 21 au vendredi 25 février de 8h-13h ou 13h-18h.

Sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Que choisissez-vous ?


📢 La présence d'une personne majeure (vous ou l'un de vos proches pouvant se rendre disponible) tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

😷 En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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