- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Caution orange pas reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution orange pas reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2016
21h57
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution orange pas reçu
Bonsoir,
J'ai restitué tout le matériel en parfait état (box, décodeur, câbles...) dans une boutique orange à Saint-Malo et on m'a informé que je recevrai dans une quinzaine de jours ma caution de 50 euros.
Hors, cela fait maintenant presque 2 mois que j'attends !
J'ai par ailleurs bien reçu la dernière facture et elle, elle a bien été prélevé...
Alors dois-je retourné en boutique ou bien joindre par téléphone un conseiller orange ?
Merci.
Cordialement,
A.L.
J'ai restitué tout le matériel en parfait état (box, décodeur, câbles...) dans une boutique orange à Saint-Malo et on m'a informé que je recevrai dans une quinzaine de jours ma caution de 50 euros.
Hors, cela fait maintenant presque 2 mois que j'attends !
J'ai par ailleurs bien reçu la dernière facture et elle, elle a bien été prélevé...
Alors dois-je retourné en boutique ou bien joindre par téléphone un conseiller orange ?
Merci.
Cordialement,
A.L.
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-04-2016
8h00
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution orange pas reçu
Bonjour @0673495661
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
Posté le
11-04-2016
8h56
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution orange pas reçu
Bonjour @0673495661
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.