- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture erronée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture erronée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture erronée
Bonjour à tous,
J'ai souscrit le mois dernier à une offre fibre par l'intermédiaire d'un représentant orange qui s'est présenté chez moi.
Comme je suis nouveau client et que la fibre vient de s'installer dans mon immeuble, j'ai signé pour un montant mensuel de 23 € environ.
Mon problème est double :
- Ma première facture ne tient compte d'aucune de mes réductions auquelles j'ai eu droit et je doit payer plein pot : plus de 40 € ! Ca commence bien... J'ai rappelé le fameux représentant et il me dit d'attendre car il y eu soit disant un problème de facturation pour tout le bâtiment (une histoire que le bâtiment a été considéré comme ancien alors qu'il vient d'être équipé, bref j'ai rien compris...).
Ma dead line pour payer est aujourd'hui et comme par hasard toujours aucune nouvelle...
Je ne compte pas payer une facture qui ne correspond pas à mon contrat. Je fais quoi ?
- Le jour de mon installation, j'ai pris une hotbox pour m'équiper en wifi. Montant : 59€. Je l'ai pris car il y a une offre de remboursement de 58€ là dessus. Par contre j'ignore quand cette offre se termine et je n'ai reçu aucune facture pour faire valider le remboursement. J'ai peur de recevoir ma facture trop tard pour être remboursé. Avez-vous des nouvelles à ce sujet ?
En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture erronée
@JRB Bonsoir pour votre liveplug wifi pour avoir le remboursement vous pouvez remplir ce formulaire en ligne
https://formulaires.services.orange.fr/976
conçernant votre contrat et votre première facture je pense que c'est un prorata de facturation liée a la première facturation a default je vous invite à faire une réclamation par mail ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne soirée