- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Cession de ligne impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de ligne impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cession de ligne impossible
Bonsoir la communauté,
voilà plusieurs fois que je tente de reprendre un contrat suite à une cession de ligne, en vain.
À chaque fois, à la toute fin, après avoir rentré mes coordonnées bancaires je clique sur « valider » et là je me heurte toujours au même message « espace client momentanément indisponible » avec une croix rouge. J’avais déjà essayé le cessionnaire il y a quelques mois et j’avais déjà ce message d’erreur.
Que font les services techniques d’orange ? Qu’ attendent-ils pour régler ce bug qui dure depuis des mois ??
C’est agaçant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cession de ligne impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne impossible
Bonjour @Chouchou59500,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !