Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Cession de ligne impossible

Chouchou59500
contributeur
378  

Cession de ligne impossible

Bonsoir la communauté,

 

voilà plusieurs fois que je tente de reprendre un contrat suite à une cession de ligne, en vain.

À chaque fois, à la toute fin, après avoir rentré mes coordonnées bancaires je clique sur « valider » et là je me heurte toujours au même message « espace client momentanément indisponible » avec une croix rouge. J’avais déjà essayé le cessionnaire il y a quelques mois et j’avais déjà ce message d’erreur.

Que font les services techniques d’orange ? Qu’ attendent-ils pour régler ce bug qui dure depuis des mois ??

C’est agaçant.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Cession de ligne impossible

Bonjour @Chouchou59500 

 

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re : Cession de ligne impossible

Bonjour @Chouchou59500,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne