- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Cession deligne abusive et double retrait sur mon ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession deligne abusive et double retrait sur mon compte bancaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cession deligne abusive et double retrait sur mon compte bancaire
Bonjour.
Je suis titulaire (ou plutôt j'étais puisque destituée depuis peu) d un abonnement orange internet, contracté aux environs de l'année 2000.J'ai déménagé chez ma maman en 2002. Laquelle n'avait pas internet et ne sait pas se servir d'un ordinateur. J'ai donc utilisé sa ligne FIXE afin de poursuivre mon abonnement internet et posséder ma propre ligne.Depuis douze ans cela fonctionne sans problèmes.
Actuellement en recherche de logement je compte bien lorsque je déménagerai partir avec mon abonnement ma ligne et mon adresse mail.
Vous avez mis le compte ce mois-ci au nom de ma mère (qui n'utilise pas internet) en doublon avec mon compte : numero client adsl etc identiques 2 factures 2 noms...
Vous m'avez facturé 40,28 qui seront retirés de mon compte le 16/04/2014 avec un abonnement à mon nom (le vrai) et vous avez également ouvert un compte parallèle avec MES RÉFÉRENCES au nom de ma maman lequel m'est facturé 46,55 euros qui seront prélevés automatiquement le 21/04/2014.
Soit plus de 86 euros, ce qui impute fortement mon budget du mois et ce qui va directement nuire au bien être de mes enfants.
Je suis une fidèle cliente, je paye régulièrement mes factures avec firewall en option de plus je suis cliente mobile orange tout comme ma maman.
Aujourd'hui on me destitue de ma ligne sans m en avertir et sans que je sois d'accord. Si il y a un nom à changer quelque part au mieux changez celui de la ligne fixe puisque aucune adresse mail ni numéro de portable n'y est attaché.
Quand j'ai demandé des explications mardi matin par téléphone, cela a duré 38 minutes avec trois conseillers différents et 2,50 euros pour le 3900.
Pour le premier conseiller un peu énervé, (je suis pourtant restée bien calme et bien polie...) la ligne porteuse doit être au même nom que la ligne adsl. Pour le second service facturation il me semble ça n'est pas de son ressort. Pour la troisième, je crois que c 'est le service commercial, la ligne porteuse peut très bien appartenir à une personne différente de la personne possédant une ligne internet. (sachant qu il y a deux numéros de téléphone, aucun regroupement et que c 'est ainsi depuis 12 ans...)
J'ai bien dit à la dernière personne que je souhaitais garder mon adsl à mon NOM car je dois déménager à plus ou moins long terme hors message le soir à 19H00 (encore en ma possession) : "on va vous rembourser 40,28 euros courant Mai et si ça n'est pas le cas, vérifiez vos relevés, n'hésitez pas à rappeler. "
Donc ils suppriment ma ligne et la cèdent à ma maman puisque la somme correspond à la facture à mon nom ?? Je les rappellent à 19H15 : "Vous avez vu l'heure ?? Vu votre problème ça ne va pas être possible :la personne vous rappelle..."
Mardi Mercredi Jeudi Vendredi...
On va vous rembourser ? Mais il aurait été simple de ne pas retirer l'argent puisque ça n'a pas été fait à ce jour en tout cas pour les 46 euros au nom de ma mère ! Je dois offrir 46,55 euros à orange ce mois ci alors que je n'ai rien demandé ? Et je dois vérifier si on me rembourse bien ou re téléphoner pour re demander... Sympa...Vous savez ce que cela représente pour un petit budget 46 euros qui se promènent ? Bref...
De plus je n'ai pas effectué de cession de ligne, de quel droit me retire t on mon abonnement que je paie depuis environ 14 ans et que je compte emmener lors de mon prochain départ ? Je me sens dépossédée, pas respectée et surtout pas entendue. Une cliente quoi... C'est incompréhensible. Non seulement vous me destituer d'un abonnement payé régulièrement mais en plus vous me mettez dans un embarras financier sans donner aucune réponse concrète et sans dialogue possible.
MERCI DE ME RENDRE MA LIGNE JE NE L'AI PAS Cédée j'ai passé un contrat avec orange que j ai toujours honoré avec intégrité. il y a un abus de confiance et de pouvoir et/ou un abus financier dans votre manœuvre. J'espère trouver un accord avec vous rapidement dans un respect mutuel et dans la considération que vous pouvez avoir pour vos fidèles clients. Je ne baisserai pas les bras en aucun cas.MERCI de votre aide.
Bien Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession deligne abusive et double retrait sur mon compte bancaire
je viens de voir qu on a egalement changé mon offre internet telephone tv en livebox zen avec option illimité portable a trois euros que je n arrive pas a resilier depuis mon espace client... deja la tele je ne m en sers pas je n appelle pas a l etranger mais ma maman et moi avons des portables appels illimités ORANGE et on me facture ça en plus.... help. je veux retrouver mon abonnement a mon nom. je veux qu on ne retire pas 46 euros supplementaires sur mon compte. je veux retirer cette option mise sans demande de ma part. je veux être un peu considérée. Sinon comment partir de chez orange avec mon adresse mail. svp. c est terrible ce que vous faites aujourd hui jai reçu un papier de ma banque qui me dis que vous allez retirer de l argent sur mon compte j ai deja payé. je vis comment si vous prenez quand bon vous semble ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession deligne abusive et double retrait sur mon compte bancaire
bonjour,
c'est pareil pour moi avec la ligne au nom de ma femme, c'est inadmissible et orange ne fait rien.
ils peuvent changer tout ce qu'il veule sans rien demander par contre nous pour faire une modif il faut monter un
dossier en 10 exemplaire.
j'espére que beaucoup d'autre comme nous vont se plaindre auprés des services oranges.
Orange se sent en position de force et ne fait rien, service client 0 et suivi 0.