- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Changement d'offre Orange à Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre Orange à Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je vous contacte car j'ai souscrit à une offre spéciale Série Spéciale Sosh Fibre en remplacement de mon offre Open Fibre.
En voyant que je n'avais plus accès à mon compte client orange, j'ai contacté le support pour avoir plus de renseignement,on m'annonce que ma demande de passage d'une offre Orange à Sosh me vaudra tout de même des frais de résiliation de 50€ sans que l'on m'explique comment je n'ai plus accès à mon compte client pour le faire depuis plusieurs jours.
On me reproche de ne pas avoir contacté le service client orange alors que mon accès était bloqué
Je suis client Orange depuis maintenant trés longtemps et si je n'aurais pas eu cette offre proposé par mail, je n'aurais pas souscrit ou fait autrement.
Merci d'avance pour vos réponses ou si un membre du service client pourrait simplement m'éviter des frais de résiliation, cela empêchera un client satisfait de devenir insatisfait suite à cela.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Momo41220
La Série Spéciale Sosh Fibre est réservée aux nouveaux clients donc logiquement tu ne peux y avoir accès en migration de ton offre Open. Il a fallut que tu résilie ton offre pour souscrire à l'offre sosh.
Non seulement tu auras les frais de résiliation de 50.00 € mais tu perds ton adresse mail et ton numéro de téléphone.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Momo41220
La Série Spéciale Sosh Fibre est réservée aux nouveaux clients donc logiquement tu ne peux y avoir accès en migration de ton offre Open. Il a fallut que tu résilie ton offre pour souscrire à l'offre sosh.
Non seulement tu auras les frais de résiliation de 50.00 € mais tu perds ton adresse mail et ton numéro de téléphone.
cdlt