- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Changement d’offre abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d’offre abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors que je refusais de le recevoir un technicien Orange a résilié mon offre ADLSL+ mobile alors que je n’ai donné aucun consentement ni oral, ni écrit, ni électronique. 5 jours après et malgré 20 appels au fameux technicien, une visite à la boutique (ils ne peuvent rien faire), un appel au service client qui me fixe un rendez-vous téléphonique où bien sur personne n’appelle je ne m’en sors pas. Je ne veux pas me désister d’une commande que je n’ai jamais passée. Des suggestions?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Venergrave ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite vous apporter mon aide.
Avant tout, afin de me permettre l'accès au dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de fixe concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre abusif
Pas de bonjour non plus @Venergrave
Incompréhensible .
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’offre abusif
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Venergrave ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite vous apporter mon aide.
Avant tout, afin de me permettre l'accès au dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de fixe concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !