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Changement d’offre abusif

Venergrave
contributeur
611  

Changement d’offre abusif

Alors que je refusais de le recevoir un technicien Orange a résilié mon offre ADLSL+ mobile alors que je n’ai donné aucun consentement ni oral, ni écrit, ni électronique. 5 jours après et malgré 20 appels au fameux technicien, une visite à la boutique (ils ne peuvent rien faire), un appel au service client qui me fixe un rendez-vous téléphonique où bien sur personne n’appelle je ne m’en sors pas. Je ne veux pas me désister d’une commande que je n’ai jamais passée. Des suggestions?


Solutions approuvées
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re : Changement d’offre abusif

Bonjour @Venergrave , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite vous apporter mon aide.
Avant tout, afin de me permettre l'accès au dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de fixe concerné.
Le tout en message privé ici :

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Changement d’offre abusif

Pas de bonjour non plus  @Venergrave 

 

Incompréhensible .

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

melet39
Orange Star
Orange Star
580  

Re: Changement d’offre abusif

@Venergrave 

 

on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
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529  

Re : Changement d’offre abusif

Bonjour @Venergrave , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite vous apporter mon aide.
Avant tout, afin de me permettre l'accès au dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de fixe concerné.
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Anthony

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